Page 209 of 363
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 6:39 pm
by Hunchman801
Il est très difficile de définir la limite de ce qu'on doit dire, montrer, faire ou pas. Je pense que les personnes plus jeunes qui ont accès à internet très tôt seront un jour plus à mêmes de faire le point

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 6:40 pm
by Miss_Ceres
Il faut quand même trouver le bon âge, si la personne est trop jeune c'est très délicat... Personnellement j'ai fait mes premiers pas sur internet assez tôt, j'avais 10 ans à peu près...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:10 pm
by Hunchman801
Je n'ai eu accès à internet que plus tard, et quant à l'ADSL, n'en parlons pas

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:12 pm
by Miss_Ceres
J'ai marché pendant longtemps au 56k

ce qui ne me manque pas du tout... Je me souviens de la galère que c'était avant pour s'inscrire, ça me semble tellement plus simple maintenant

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:18 pm
by Hunchman801
Je postais avec difficulté sur les forums dont j'étais membre à l'époque...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:22 pm
by Romano
L'ADSL n'étant qu'un type de DSL, j'aimerais bien qu'il soit remplacé par du SDSL, avec son débit symétrique

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:24 pm
by Hunchman801
Penses-tu que l'on pourrait avoir ça à Nevers ? XD Si jamais c'est le cas je ne serai plus là

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:32 pm
by Romano
Moi non plus de toutes façons

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:43 pm
by supmachin
Le 56K, je l'avais à l'époque de la RaymanZone...
De mauvais souvenirs, on a arrêté l'abonnement car j'avais dépassé le forfait...
Puis vint l'ADSL, mais le PC était tellement pourri que c'était pire que le 56K

Qu'est-ce que le débit symétrique te ferait gagner ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:44 pm
by Romano
Que j'uploaderais beaucoup plus vite et que le serveur de la PC serait en ce moment même dans ma chambre

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:46 pm
by supmachin
Et si le serveur est attaqué, plus de PC (des deux ^^) ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:48 pm
by Romano
Je ne vois pas ce que ça change de toutes façons par rapport à maintenant
Et puis le matériel ne risque absolument rien d'une attaque du serveur Web...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:50 pm
by supmachin
J'aurais plutôt dû dire du PC.
Uploader plus, ou plus vite ?

Mais, hormis pour le serveur, à quoi te servirait un meilleur upload ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon May 22, 2006 7:51 pm
by Romano
Plus vite
Ce n'est déjà pas mal

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed May 24, 2006 2:58 pm
by Raylex
C'est probable que ça sorte un jour ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed May 24, 2006 3:20 pm
by supmachin
Il y en a déjà en France, partout au Japon, et ça va bientôt devenir plus courant en France.

Enfin, la fibre optique.
Rien que du 10 MB/s symétrique, ça serait le pied !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed May 24, 2006 3:22 pm
by Raylex
Ah, la fibre optique ^^
C'est quoi "symétrique" ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed May 24, 2006 4:00 pm
by Videth
Je suis un peut perdu...
On pourrait m'aider ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed May 24, 2006 4:07 pm
by Videth
Qui a demandé ce que c'est que symétrique ?
On coupe un demi-cœur sur du papier plié ça fait un cœur entier si on le déplie !! Pffff... Oulà !
Mon troc est ouvert ! Bonne journée à tous !!!!!!
Videth
_______________
Lorsque l'on prend de l'altitude avant d'aterrir, à la place d'aterrir... on défonce le sol ! C'est la même chose pour les avions.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed May 24, 2006 4:13 pm
by Raylex
Eh bien les membres dissertaient sur leur vitesse de connexion quand tout d'un coup, Romain dit :
Romano Productions wrote:L'ADSL n'étant qu'un type de DSL, j'aimerais bien qu'il soit remplacé par du SDSL, avec son débit symétrique

Après une courte discussion entre Romain et supmachin, je m'incrustai et dit :
Raylex wrote:C'est probable que ça sorte un jour ?

Puis :
Raylex wrote:Ah, la fibre optique ^^
C'est quoi "symétrique" ?
Voilà
Et je suis sûr que le "symétrique" de 10MB/s a un tout autre sens

Tu ne vas pas m'apprendre la symétrie axiale, par rapport à un point etc...
