Page 209 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 pm
by Allah Allix
TB !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 pm
by Hecman801
960, j'ai posté dans hors sujet
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 pm
by Him
Ah d'accord je me disais bien ^^ attends 2 secondes je vais chercher de quoi couper =o
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 pm
by Allah Allix
Tronconneuse ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 pm
by Him
Non trop petit...je pensais plutôt à une grosse broyeuse. Et en plus ça fait un travail plus complet ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 pm
by Allah Allix
T'es horrible

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 pm
by Célizée
Allah Allix wrote:Et ça fait quoi une fois qu'il est né ?
Eh ben au lieu d'un œuf, tu as un Valenth qui vivera illimité.
Hecman801 wrote:Je t'aiderai si tu veux.
Merci Hecman !
Him wrote:Ca va être long pour qu'il atteigne le niveau 100 ^^
Oui c'est vrai, heureusement que les Valenth n'ont pas une durée limitée !
Hecman801 wrote:Bon courage Célizée !

Merci x2 ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 pm
by Him
Bah la tronçonneuse c'est assez horrible aussi ^^ faut avoir le coup de main. Et ça picote un peu.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 pm
by Raylex
Him wrote:Couper quoi ?
Paluchard vient du mot paluche qui désigne la main ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 pm
by Him
Hmmm okay =O merci pour la petite minute culture =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 pm
by Allah Allix
Y'en a qui ont bien besoin ici.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 pm
by Him
Qui ça ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 pm
by Allah Allix
PayHache !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 pm
by Him
Hmmm okay ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 pm
by Célizée
Déjà que je connaissais même pas l'nom Paluchard...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 pm
by Allah Allix
Vraiment besoin de lire un dico !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 pm
by Him
Oui moi non plus je connaissais pas ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 pm
by Hunchman801
Allah Allix wrote:PayHache !
Ja?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 pm
by Him
Bon faut que j'arrive à envoyer encore 10 messages ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 pm
by Allah Allix
Good Luck !