Page 209 of 603

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 20, 2014 11:07 pm
by PluMGMK
< remercie ^.
< regarde le film « Limitless » en ce moment.

Re: The You Game!

Posted: Fri Aug 22, 2014 12:31 pm
by LoveMetal
< vient de se faire enlever les dents de sagesses, l'opération s'est terminée il y a 30 mn.

Re: The You Game!

Posted: Fri Aug 22, 2014 4:10 pm
by saerleiya
Comment ^ se sent ?

Re: The You Game!

Posted: Fri Aug 22, 2014 7:04 pm
by LoveMetal
Vaseux. :mrgreen: Mais < est rentré chez <, et < va probablement se pieuter.

Re: The You Game!

Posted: Sat Aug 23, 2014 3:27 pm
by PluMGMK
< le trouve de plus en plus difficile de penser de bonnes questions pour le quizz !

Re: The You Game!

Posted: Sat Aug 23, 2014 8:06 pm
by LoveMetal
< a une belle paire de testicules aux joues.

Re: The You Game!

Posted: Sat Aug 23, 2014 9:03 pm
by incognito
LoveMetal wrote:< a une belle paire de testicules aux joues.

Wow, voir que tu as autant de boules me file les boules.

Nan sérieux, tu as 100 % plus de boules que n'importe quel membre de la pc.

ROFL.

< a installé Windows Se7en Titan sur sa tour.

Re: The You Game!

Posted: Sun Aug 24, 2014 8:56 am
by LoveMetal
... mais ^ n'a toujours pas été foutu d'installer Linux. :boon:

Re: The You Game!

Posted: Tue Aug 26, 2014 1:53 pm
by PluMGMK
< a décidé de rester avec LMDE et utiliser le pilote nouveau avec l'implémentation expérimentale de OpenGL avec Mesa3D. < essayera de jouer à Portal pour voir comment ça marche (Portal c'est assez court).
< le trouve assez bizarre d'écrire « pilote nouveau ». :P

Re: The You Game!

Posted: Tue Aug 26, 2014 11:52 pm
by saerleiya
PluMGMK wrote:< a décidé de rester avec LMDE
< a vu tout le pataquès concernant la Sécurité Sociale étudiante en premier lieu :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 9:50 am
by PluMGMK
:oops:
< avait la flemme de écrire « Linux Mint Debian Edition » (ce qui est un anglicisme en tout cas) encore une fois après l'avoir beaucoup discuté déjà. Que suggères-tu ? :mefiant:
< a trouvé la performance de Portal satisfaisante, mais sait que ce serait mieux avec le pilote nVidia. < va tester Portal 2 un peu plus tard.

D'ailleurs ça faisait plus d'un an que < n'avait pas joué à Portal. < a pu presque avoir l'expérience d'un nouveau joueur, ce qui était sympa.

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 9:55 pm
by DesLife
< connait le premier Portal par coeur, mais n'a fait le 2e qu'une fois... (du moins le mode solo).
< a presque fini son mix de DnB.

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 9:58 pm
by PluMGMK
< est assez étonné que ^ n'a joué à P2 qu'une fois. < y a joué une dizaine de fois au moins.
< a dû installer encore le pilote de nVidia. :(

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 10:00 pm
by incognito
< a téléchargé Blender.

< a été très occupé IRL ces derniers temps.

Quelque chose de très important c'est passé dans la vie de < vie aujourd'hui.

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 10:39 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:< est assez étonné que ^ n'a joué à P2 qu'une fois. < y a joué une dizaine de fois au moins.
< a torché le mode multijoueur maintes et maintes fois. < avait recommencé le mode solo avec les commentaires audio, mais < s'est arrêté en début de partie...

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 10:45 pm
by PluMGMK
< n'a pas eu beaucoup de chance avec le mode multijoueur. < a dû finir Peer Review en mode LAN avec un ordinateur portable de son père (sur lequel les graphismes étaient abominables).

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 10:48 pm
by incognito
< n'a jamais joué a portal mais < devrait le commander.

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 11:00 pm
by PluMGMK
< demande où ^ va le commander.
< le trouve drôle de regarder les avis différents de < sur Firefox pendant ces années dernières : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&author_id=1115 (cherchez Firefox)

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 27, 2014 11:07 pm
by incognito
< va le commander chez son fournisseur.

Re: The You Game!

Posted: Thu Aug 28, 2014 11:23 am
by DesLife
< a enfin fini son mix de DnB ! Il est ici pour ceux qui voudraient écouter.