Page 210 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 28, 2018 6:07 pm
by PluMGMK
J'ai un peu de mal à comprendre cette réponse. :?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2018 7:28 pm
by Adsolution
Image

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2018 7:46 pm
by Harpic fraîcheur
Adsolution wrote:Il était une fois l'histoire d'un petit transgenre qui gambadait dans les prairies,

Son rêve d'enfance aussi stupide qu'il était consistait en la castration de ses parties.

Piégé par un mouvement répugnant telle une mouche dans une toile d'arachnide,

LGBT représente.

Souffrant du syndrome d'aspèrge son cerveau n'est guère plus développé que son cul,

Les docteurs ont tout essayé mais il n'y a plus rien à faire pour ce mange-merde de vendu.

Comme on le dit une fois mais pas deux,

Alors maintenant casses-toi et qu'on entende plus jamais parler de ta sale gueule de merdeux.

transgender meme.jpg
J'espère pour toi que tu retiendras la leçon du Grand Caca Volant cette fois ! Image D'ailleurs, tu as fait de grands efforts à l'écriture de ce poème Image et je trouve ton dévouement Image vraiment admirable. Image

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2018 8:37 pm
by Lysol
LGBT rpz. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2018 8:45 pm
by Eparcyl
T'en sais rien ça se trouve il est libanais.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2018 9:47 pm
by incognito
Ben du coup lire ce post me fait bien marrer, ça illumine un peu ma journée...
Et la macro de John Wayne :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 9:29 pm
by Hunchman801
Qui a un chargeur à me prêter ? J'ai oublié le mien à Paris.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 9:32 pm
by LoveMetal
T'es vraiment un sac à caca. Chargeur d'ordi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 9:34 pm
by Hunchman801
Non heureusement, chargeur de téléphone. Passe-moi le tien.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 9:43 pm
by LoveMetal
Ah ouf ça va, tiens.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 9:44 pm
by Hunchman801
Cimer. Je vais pouvoir tinder des gamines de treize ans pendant le record.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 9:54 pm
by LoveMetal
Bon, j'ai déverouillé quelques merdes pour le RD comme personne n'avait pensé à le faire.

Yo Counter
BONK Topic
La Bombe
Anti-Onion Squad
BBQ thread
Pizza thread
FART

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 10:03 pm
by Hunchman801
Je pense que la plupart devraient rester fermés, on peut leur laisser une chance mais BONK ça se transforme systématiquement en spamfest.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 10:15 pm
by LoveMetal
Y'a beaucoup de nouveaux rosbifs qui feront attention jpense.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 10:16 pm
by Harpic fraîcheur
Grâce aux nouveaux rosbifs ont va battre le record !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 10:22 pm
by PluMGMK
Les nouveaux rosbifs ont quoi ? :fou:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 10:43 pm
by LoveMetal
Non honnêtement, ça m'étonnerait qu'on le batte. Hunch on veut les stats!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 10:56 pm
by Pirez
Hunchman801 wrote:Cimer. Je vais pouvoir tinder des gamines de treize ans pendant le record.
Ah toi aussi c'est ton kif?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 11:04 pm
by Trunks Masters
Ça va pas être simple de gérer Discord et le RD

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2018 11:30 pm
by Hunchman801
Quelles stats vous voulez ?