Page 210 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:33 pm
by supmachin
Quels 6000messages, j en em'en approche pas a grands pas et il n'y a pas besoin d'en parler autant qu'il y en as!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:35 pm
by Raie de mes quatre
Tu as quand même 5900 messages aproximativement!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:35 pm
by supmachin
Approximativement, et qu'est ce que ca fait?

PS: Rangs : Un poulet zombie

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Qui ça qui a un poulet zombi? Je ne comprends pas vraiment ton message, je suis désolé!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:37 pm
by supmachin
Un poulet zombie comme avatar en deuxième ( ray 1 en prims, ray2 en deuz)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Ah ok je comprends, merci. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:38 pm
by supmachin
Mais je me demande ou il y a un bon screenshot ou ujne bonne image pour un poulet zombie bien réussi voir un "Jano" bien réussi! Et un Pololkus alors?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:40 pm
by Raie de mes quatre
Un bon screen de zombi c'est assez rare... Enfin sur la rz tu pourras en trouver je crois...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:41 pm
by supmachin
Je ne pense pas ils ne parlent que de Rayman 3 le sit et le forum niet

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:42 pm
by med
non c'est assez frequent!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Non il doivent sûrement parler des autres jeux rayman que le 3!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:43 pm
by supmachin
Mais les poulets zombies ne sont pas très beaux, et Polokus a plus de pouvoir que le magicien pourquoi ne pas tenter un petit esai?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Bien sur la raymanzone encore je connais un bon screen pour faire un polokus! SI tu veux je peux aller le chercher.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:44 pm
by supmachin
Montres le moi? ( ps : il vaut mieux pas la statue en dessous de lui!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:46 pm
by Raie de mes quatre
Oups! C'est qu'il y a effectivement une statuette en dessous de lui... Tu le veux quand même?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:46 pm
by supmachin
Oui vas y passe pour voir!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 5:49 pm
by med
je connais en tout une douzaibe images de pouet zombis!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 6:18 pm
by supmachin
Tu pourrais me les envoyer par Mp stp? :wink: :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 7:50 pm
by med
ok je vais essayer de les trouver

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 20, 2004 2:49 pm
by Raie de mes quatre
Je m'excuse hier j'ai du partir avant de pourvoir te montrer mon image sans découpage à faire de polokus!

La voici:

Image