Page 22 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:43 pm
by Marutan
C'est mal parti

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:53 pm
by Raylex
MDR!
En tous cas oui, je prendrai des photos

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:55 pm
by Marutan
Pas moi

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:56 pm
by Raylex
Remarque toi tu dois faire une overdose, tu le vois déjà assez

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:58 pm
by Marutan
Oui je le vois beaucoup, mais je ne m'en passe pas, quand il imite rayman c'est à tomber par terre

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:01 pm
by Raylex
Imiter Rayman ? Quand il tire la langue ?

Tu le feras Hunch hein, dis, dis tu le feras ?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:03 pm
by Marutan
Il ne tire pas la langue, mais il tire une de ses tronche

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:06 pm
by Raylex
J'vois mal comment on peut imiter Rayman mais je payerai bien pour voir Hunch le faire ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:08 pm
by Marutan
30€ la démonstration, 190€ le spéctacle, c'est moi le trésorié

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:11 pm
by Raylex
Si j'te paye en monnaie de singe ça te va ? C'est à ton niveau nan ?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:13 pm
by Marutan
En euro

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:16 pm
by Raylex
En heureux ?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:17 pm
by Marutan
En €

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:23 pm
by Raylex
En crypté ?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:24 pm
by Marutan
EN EURO € EURO €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:31 pm
by Raylex
Bon bah si tu t'énerves t'auras rien, je ne fais pas affaire avec des petits énervé.
(et toc

)
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:32 pm
by Marutan
Ba, t'aura pas Hunch en rayman

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:34 pm
by Raylex
Hein Hunch que j'l'aurais quand même ? Dis dis, hein qu'il dit des bêtises l'autre ?
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:34 pm
by Marutan
Je ne dit pas de bétise puisque je touche 30% de la cagnotte, et Hunch 70%...
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:36 pm
by Raylex
M'est avis que tu te fais arnaqué ^^