Page 22 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 16, 2003 6:19 pm
by Max
si c les Tings qui comptent alors je devrai pa etre dedan

Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 16, 2003 9:56 pm
by Miss_Ceres
Ben il me semblait que tu avais moins de tings que sup?

0 moins que tu en aies rajouté ^^ Ben mnt le top comporte 10 membres Max donc oui c'est possible que tu y sois

Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:19 pm
by Hunchman801
Oui, Xamense y est normalement !
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:28 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait ce qu'il ne comprend pas c'est le fait qu'il figure dans le top

Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:52 pm
by Hunchman801
Ah bon ? je le vois moi ! 9e position il a doublé sk8brdr !
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 6:02 pm
by Miss_Ceres
Ben d'ailleurs il me déçoit celui là... Il était tellement bien parti pour prendre une bonne place dans le top

Jme souviens que j'avais eu peur pour ma place lol

C'est dommage qu'il stagne cme ça...
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 7:56 pm
by Nikkoss
Qui skatebordeur ? Il ne passe plus souvent ici

Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 8:28 pm
by Max
Merci Hunch d'avoir edite le top

Ca y'est j'suis dedan

Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 8:46 pm
by Hunchman801
Xam => de rien

Vio => sk8brdr a eu un exposé à faire mais il m'a dit qu'il viendrait beaucoup durant les vacances

Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 17, 2003 9:37 pm
by Miss_Ceres
Lol tu as trouvé tout seul comment bcp de personnes m'appellent

C'est quand même plus court que ceres na?

arf tit fainéant

Faut dire que c'est pas dur à trouver mais parfois il faut quand même que je demande qu'on m'appelle cme ça
Ah oki... Exposé

Moi j'en ai fait un en français c'était tp la misère

Je hais les esposés

enfin en règle générale je hais tout ce qui est noté

Re: Top Members :)
Posted: Thu Dec 18, 2003 12:13 pm
by Hunchman801
Dire qu'avant Ray2master trainait...
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 6:22 pm
by Nikkoss
La il poste plus vite que son ombre

je crois que g mi cere dans 1 otre topic lol scuse
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:20 pm
by Hunchman801
Petit edit pour Nikkoss
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:31 pm
by Miss_Ceres
J'ai pas tout compris à part le fait qu'on m'a citée

Quelqu'un peut m'expliquer?

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:45 pm
by Hunchman801
Pas moi en tout cas...
PS : l'écart entre vio et nico se ressaierait-il ?:P
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:48 pm
by Miss_Ceres
Ben il est en train lol

Enfin pendant le week end Nico aura tout le temps du monde pour remonter et me torpiller

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:07 pm
by Nikkoss
Fo déjà kil y ai kkun pour que je tape la discu lol sinon ca va etre dur

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:13 pm
by Miss_Ceres
Ben il devrait en toute logique y avoir les autres

Enfin que je sache PH sera là et puis bon avec un peu de chance Charles (christiaens) et Rai passerons de temps en temps

tu pourras peut être aussi compter sur jeremus lol

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:14 pm
by Nikkoss
je me réjoui davance pour le dernier

mouarf

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:17 pm
by Miss_Ceres
Rho c'est pas gentil

Enfin c'est surtout que s'il passe il risque d'apprécier moyennement koa

mais bon en ce moment on ne peut pas vraiment dire qu'il soit présent... Merci pour son aide
