Page 22 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Tue Dec 16, 2003 6:19 pm
by Max
si c les Tings qui comptent alors je devrai pa etre dedan :?:

Re: Top Members :)

Posted: Tue Dec 16, 2003 9:56 pm
by Miss_Ceres
Ben il me semblait que tu avais moins de tings que sup? :P 0 moins que tu en aies rajouté ^^ Ben mnt le top comporte 10 membres Max donc oui c'est possible que tu y sois :P

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:19 pm
by Hunchman801
Oui, Xamense y est normalement !

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:28 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait ce qu'il ne comprend pas c'est le fait qu'il figure dans le top :P

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:52 pm
by Hunchman801
Ah bon ? je le vois moi ! 9e position il a doublé sk8brdr !

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 6:02 pm
by Miss_Ceres
Ben d'ailleurs il me déçoit celui là... Il était tellement bien parti pour prendre une bonne place dans le top :( Jme souviens que j'avais eu peur pour ma place lol :P C'est dommage qu'il stagne cme ça...

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 7:56 pm
by Nikkoss
Qui skatebordeur ? Il ne passe plus souvent ici :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:28 pm
by Max
Merci Hunch d'avoir edite le top :P Ca y'est j'suis dedan :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:46 pm
by Hunchman801
Xam => de rien ;)
Vio => sk8brdr a eu un exposé à faire mais il m'a dit qu'il viendrait beaucoup durant les vacances :)

Re: Top Members :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 9:37 pm
by Miss_Ceres
Lol tu as trouvé tout seul comment bcp de personnes m'appellent :P C'est quand même plus court que ceres na? :roll: arf tit fainéant :P Faut dire que c'est pas dur à trouver mais parfois il faut quand même que je demande qu'on m'appelle cme ça :lol:

Ah oki... Exposé :? Moi j'en ai fait un en français c'était tp la misère :P Je hais les esposés :shock: enfin en règle générale je hais tout ce qui est noté :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Dec 18, 2003 12:13 pm
by Hunchman801
Dire qu'avant Ray2master trainait...

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 6:22 pm
by Nikkoss
La il poste plus vite que son ombre :lol: je crois que g mi cere dans 1 otre topic lol scuse

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:20 pm
by Hunchman801
Petit edit pour Nikkoss

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:31 pm
by Miss_Ceres
J'ai pas tout compris à part le fait qu'on m'a citée :P Quelqu'un peut m'expliquer? :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:45 pm
by Hunchman801
Pas moi en tout cas...
PS : l'écart entre vio et nico se ressaierait-il ?:P

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:48 pm
by Miss_Ceres
Ben il est en train lol :P Enfin pendant le week end Nico aura tout le temps du monde pour remonter et me torpiller :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:07 pm
by Nikkoss
Fo déjà kil y ai kkun pour que je tape la discu lol sinon ca va etre dur :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:13 pm
by Miss_Ceres
Ben il devrait en toute logique y avoir les autres :P Enfin que je sache PH sera là et puis bon avec un peu de chance Charles (christiaens) et Rai passerons de temps en temps :roll: tu pourras peut être aussi compter sur jeremus lol :P

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:14 pm
by Nikkoss
je me réjoui davance pour le dernier :lol: mouarf :(

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:17 pm
by Miss_Ceres
Rho c'est pas gentil :P Enfin c'est surtout que s'il passe il risque d'apprécier moyennement koa :lol: mais bon en ce moment on ne peut pas vraiment dire qu'il soit présent... Merci pour son aide :P