Page 22 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Oct 13, 2003 4:06 pm
by Miss_Ceres
je n'ai pas cité mais je pense que hunch a compris pour qui j'ai voté

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Oct 13, 2003 5:18 pm
by supmachin
T'as voté pour qui dis moa please!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Oct 14, 2003 5:55 pm
by Nikkoss
stp ca minquiète je commence a me poser des questions lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Oct 14, 2003 6:00 pm
by supmachin
ouais très bzar!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Oct 14, 2003 6:06 pm
by Nikkoss
ce soir c pa la peine elle a dance...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Oct 14, 2003 7:45 pm
by supmachin
bin moa c presk l'heure docn ca doit etre bon..
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Oct 14, 2003 9:15 pm
by Miss_Ceres
Ah tu connais mon emploi du temps nikkoss

ben jpense que vs pouvez facilement deviner pr ki g voté

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 10:56 am
by Nikkoss
ben donc c jinzo le pire membre pk hunch a di que les votes été tous différents ?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 11:47 am
by supmachin
Ben oui t'as vorté pr ki of: supmachin, jinzo, ce sotn les votes de mao et Nikkoss, après tu as voté rp ki?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:47 pm
by Miss_Ceres
ben de toute façon o n a pas besoin que jinzo soit élu le pire membre pr savoir qu'il l'est

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:49 pm
by supmachin
oausi enfin il fo un pir member!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:50 pm
by Miss_Ceres
ben oue mais... enfin on verra ça à la prochaine élection

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:52 pm
by supmachin
Ouais, jme dmand si on, as le doriy de voteft pr les anglé!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:53 pm
by Miss_Ceres
ben jpense que oui ! enfin faudrait demander des précisions à hunch

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:54 pm
by supmachin
Il; est sur la RZ mnt des fois..
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:59 pm
by Miss_Ceres
oue

enfin tout ce qu'on sait c'est qu'il 'nest plus très présent... Pis pk paragnon est-il admin?

on le voit ksi jms !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:59 pm
by supmachin
Il a aidé Hunch a faire le forum...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:01 pm
by Miss_Ceres
ah ok je comprends mieux... piston

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:03 pm
by supmachin
et les admisn ne peuvent gagner de tings, ni, en perdre!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:29 pm
by Miss_Ceres
ben ça va

c la belle vie pr eux

y'a eu qq retours pdt mon absence à ske jvois !