Page 22 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 21, 2004 9:38 pm
by Hunchman801
Pour les membres parrainés par lumz99, j'attend de voir leur niveau d'activité.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 22, 2004 3:09 pm
by Peter.Parker
J'ai vu que hunch parlait de moi quelque posts avant, je lui réponds en lui disant qu'en moins de 24 heures j'ai viré plus de 600 messages de spam et que je remonte des topics qui me semblent interressants. :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 22, 2004 7:03 pm
by Comment ?
Woh man, t même pas modo ici ! Et là ya pas de spammeur ! Arrête de mitonner sérieux t'abuses grave ! T moins modo que moi :P

Non mais sérieux tu te prend pour ki la ? spiderman :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 23, 2004 4:20 pm
by fzeroman
J'ai rien comprit a ton message et ce qu'a fait peter c'est bien et ne te moque pas de son pseudo parce que toi .... :roll: :twisted:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 23, 2004 10:37 pm
by lumz99
tonton etray_2004 sont tres actif amis les autre mais sur mon forum image lien+lien :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 25, 2004 10:22 pm
by lumz99
Dsl du double poste! l'url c'est: http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum/

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Feb 26, 2004 1:47 pm
by Hunchman801
Comment ? wrote:Woh man, t même pas modo ici ! Et là ya pas de spammeur ! Arrête de mitonner sérieux t'abuses grave ! T moins modo que moi :P

Non mais sérieux tu te prend pour ki la ? spiderman :P
Il parlait d'un autre forum :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 6:20 pm
by Nikkoss
Si Comment? n'arrête pas avec ses messages qui n'ont aucun interêt, je m'en vais les supprimer avec un plaisir sadique :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 6:32 pm
by Hunchman801
Idée approuvée à 100% Nikkoss :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 6:39 pm
by Nikkoss
Et c'est le dernier avertissement :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 6:44 pm
by Hunchman801
Son bannissement temporaire l'empêchera de venir durant mon absence ! Mais je fais confiance à l'équipe des modos pour défendre vaillament la Pirate-Community contre les autres spammeurs ! Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 6:45 pm
by fzeroman
Je pourrais aider :P sinon j'ai encore essayer d'aider hunch je lui ai trouver 2 ou 3 images de rayman 2 et donc 100 tings ! :wink: 8)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 7:01 pm
by Nikkoss
Si tu veux de l'aide pr ça, tu peux demander PH :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 27, 2004 7:38 pm
by Hunchman801
Je ne fais qu'en demander. Il y a un topic pour ça, les modos :evil: .

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 28, 2004 10:53 am
by Nikkoss
As tu banni temporairement Pourquoi? aussi ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:03 am
by Miss_Ceres
Ce serait pas mal mais bon tout seul contre trois modos... La lutte est un peu inégale :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:20 am
by Nikkoss
2 modos, chris est absent :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:22 am
by Miss_Ceres
Oui mais pendant l'absence de Charles Comment? est banni :P si j'ai bien compris :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 28, 2004 7:30 pm
by Nikkoss
T'as bien compris :lol: Je crois que Pourquoi? est banni aussi, mais pas sûr

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Feb 29, 2004 3:41 pm
by Miss_Ceres
Ben franchement ça nous ferait des vacances :roll: parce que j'ai aps envie que leurs messages déteignent sur moi :P Surtout que c'est si facile de spammer on le fait sans s'en rendre compte :roll: