Page 22 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:49 pm
by Miss_Ceres
Ben parfois tsais je m'arrête deux min pour lire un peu plus attentivement les réponses des autres mais en règle générale je fonce lol

Enfin bon je suis contente de pouvoir taper suffisamment rapidement pour tenir le coup

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Dec 20, 2003 2:31 pm
by Nikkoss
Moi ca dépend des moments dès fois je tape hyper vite et dès fois non

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:56 am
by Miss_Ceres
Ben moi grâce au tchat ça va

Mais bon y'a des momenst où mes doigts accrochent des touches qu'ils ne devraient po

mais c'est plutôt le soir quand j'ai passé des heures devant le pc

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:08 pm
by fzeroman
mdr lol

moi sa dépend c'est cme nikkoss défois je tape cme un dieu et je ne me rend même pas conpte mais défois cme dit cérès mes doigt accroche les touche et je met 5 min a faire un message de meme pas 10 lignes lol

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:14 pm
by Hunchman801
Ce topic est quelque pêu obsolète suite au nouveau portant sur le new design

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:15 am
by Miss_Ceres
Lol c'est pas grave ça fait toujours un endroit où s'exprimer

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:10 am
by Nikkoss
Ca fait un topic de plus hs

je dec
Moi c'est surtout le soir que je tape bien
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:14 am
by Miss_Ceres
Ouais mais ban le soir je ne suis pas trop là en ce moment

Enfin je me fais virer par les parents au bout d'un certain temps c relou...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:17 am
by Nikkoss
moi c'est pire : si j'en fait tro la journée, pas droit a l'ordi le soir
Bon aller lol j'y vais, je vais au coiffeur mdr
@+
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 1:18 pm
by Hunchman801
Hum... Je vais créer la BrigadeAntiofftopiquiale si ça continue... avec notre cher ami jeremus dedans !
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 1:55 pm
by Miss_Ceres
Bien sûr

Mais dans ce cas là je pense que tu n'as plus besoin de Nico et de moi aussi tu nous préviendras quand nous serons libres de quitter ce forum où nous serons devenus indésirables

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 2:43 pm
by Nikkoss
Oui je repasserai ici que lorsque jeremus aura avoué qu'il a cherché la merde. Ceres fait de même.
@+
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 23, 2003 2:49 pm
by Miss_Ceres
Je ne le fais pas exactement pour les mêmes raisons. Mais je pense entre autres que si nous avons eu tort de dériver dans le hors sujet, nous n'avons pas à trinquer MAINTENANT. Avant je ne dis pas. Mais PH ne nous a jamais fait aucune remarque et a même souvent participé à nos débats... Mais si vous souhaitez que le forum suive de nouveau le modèle de la RZ faites-le. Dans ce cas bonne chance à vous j'espère que vous n'aurez pas trop de mal à faire vivre les topics.
Je ne sais pas quand je reviendrai je ne fixe pas de conditions comme Nico... Mais je ne veux pas me forcer à venir comme je le fais depuis quelques jours. Je suis désolée PH ce n'est pas contre toi

Ni contre personne d'autre... C'est juste qu'il m'est devenu difficile de venir ici alors qu'auparavant c'était un plaisir
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:25 pm
by supmachin
Ca fait pas un topic de plus hs ca fait l'unanimité des topics HS: Community HS
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:14 pm
by Hunchman801
Sup, tu t'entend bien avec jeremus ?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
Arf c'est une question dangeresue PH

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:58 pm
by Nikkoss
j'attends une réponse particulière, mais le contraire ne va pas me déranger non plus...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 30, 2003 10:00 am
by supmachin
Plus maintenant, il devient trop ... strict dans son attitude de modo. Presque com un modo RZ
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:10 pm
by Nikkoss
c'est exactement ca qui a conduit a tt les pblm...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:27 pm
by supmachin
Depuis cmbien de tps?