Page 22 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 03, 2008 2:48 pm
by murfi
LA FERME
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 03, 2008 4:37 pm
by Lala
C'est quoi ces paroles déplacées envers Megy ?
En tout cas, si tu veux parler de ton tournoi, va sur
http://www.jeracontemavie-toutlemondese ... eparler.fr

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 03, 2008 6:26 pm
by Megy
Fais comme tu veux mais barre toi d'ici quoi

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun May 04, 2008 6:05 pm
by Raylex
Looooooooool, il a vraiment cru que j'allais m'inscrire sur sa poubelle !

Décidément qu'est-ce qu'il m'aura fait rire ce guignol

Non mais regardez ça, c'est hallucinant

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun May 18, 2008 1:20 pm
by Comment ?
murfi wrote:LA FERME
Ta gueule.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 am
by Lala
Bon, cessons les injures ici, la positive attitude !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 am
by rayman336
Complètement d'accord.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:39 am
by Raylex
On peut pas positiver avec ses glands

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Romano
Tu parles des glands de qui ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:50 pm
by Raylex
J'ai repêré la faute quand j'ai envoyé le message mais pas le temps d'éditer ^^
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Hunchman801
Ceux du chêne, enfin !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:10 pm
by Raylex
C'est même pas drole

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:47 pm
by Hunchman801
J'y peux rien si je suis pas un télijan !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:56 pm
by Raylex
C'est même pas deuxpécable ça

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:24 pm
by Hunchman801
Et un nain pécable ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:36 pm
by Raylex
Toi t'es surtout un Nain Capable !
(Oh ptin j'suis trop fier de moi, le coup du nain, et le jeu de mot, omfg j'suis trop fier

)
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:43 pm
by Célizée
J'avoue qu'il était bien placer et le jeu de mot est remarquable !!

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:46 pm
by Raylex
Ça va le faire criser par contre xD
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:27 pm
by Allah Allix
Je sens bon !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:31 pm
by Raylex
T'as pas dit ça quand t'es arrivé
