Page 22 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 03, 2008 2:48 pm
by murfi
LA FERME

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 03, 2008 4:37 pm
by Lala
C'est quoi ces paroles déplacées envers Megy ? :o
En tout cas, si tu veux parler de ton tournoi, va sur http://www.jeracontemavie-toutlemondese ... eparler.fr
:D

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 03, 2008 6:26 pm
by Megy
Fais comme tu veux mais barre toi d'ici quoi :D

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun May 04, 2008 6:05 pm
by Raylex
Looooooooool, il a vraiment cru que j'allais m'inscrire sur sa poubelle ! :D Décidément qu'est-ce qu'il m'aura fait rire ce guignol :lol: Non mais regardez ça, c'est hallucinant :fou:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun May 18, 2008 1:20 pm
by Comment ?
murfi wrote:LA FERME
Ta gueule.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 am
by Lala
Bon, cessons les injures ici, la positive attitude ! 8)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 am
by rayman336
Complètement d'accord.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:39 am
by Raylex
On peut pas positiver avec ses glands :o

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Romano
Tu parles des glands de qui ? :D

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:50 pm
by Raylex
J'ai repêré la faute quand j'ai envoyé le message mais pas le temps d'éditer ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Hunchman801
Ceux du chêne, enfin !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:10 pm
by Raylex
C'est même pas drole :mefiant:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:47 pm
by Hunchman801
J'y peux rien si je suis pas un télijan !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:56 pm
by Raylex
C'est même pas deuxpécable ça :roll:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:24 pm
by Hunchman801
Et un nain pécable ? :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:36 pm
by Raylex
Toi t'es surtout un Nain Capable !
(Oh ptin j'suis trop fier de moi, le coup du nain, et le jeu de mot, omfg j'suis trop fier :proud:)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:43 pm
by Célizée
J'avoue qu'il était bien placer et le jeu de mot est remarquable !! :hehe:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:46 pm
by Raylex
Ça va le faire criser par contre xD

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:27 pm
by Allah Allix
Je sens bon !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:31 pm
by Raylex
T'as pas dit ça quand t'es arrivé :o