Page 22 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 6:29 pm
by DesLife
Lol. Heureusement que je n'ai pas connu ça. :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 6:40 pm
by Miss_Ceres
C'était assez pénible, mais ça fait plusieurs mois que je n'ai plus vu ce bug... Mais euh, pas de corrections en rouge ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 6:42 pm
by Hunchman801
Tu n'as qu'à te relire :P Même moi, j'ai décidé de te corriger en rouge pour t'y forcer :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 6:44 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas que je ne relis pas, c'est surtout que je suis très fatiguée. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis connectée depuis le début de l'après-midi, sans compter le fait que j'ai révisé de manière assez approfondie avant et en même temps, et que je n'ai pas cessé de sauter hier. Donc merci d'être indulgent, à moins que tu préfères parler seul.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 9:09 pm
by Hunchman801
Ah tiens, moi aussi j'étais là depuis le début de l'après-midi, mais pas question de réviser :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 9:17 pm
by DesLife
Moi je me suis connecté ce matin et ce soir, et pas question de réviser non plus. :P Pas que ça à foutre. :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 09, 2005 12:23 am
by Raie de mes quatre
Ça dépend quelle matière... Enfin j'ai été connecté tout l'avant-midi.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 10, 2005 11:31 am
by Hunchman801
Couramment appelé matin :mrgreen:
En tout cas, j'essaie de venir le plus souvent possible, et je laisse passer la PC avant les devoirs :lol:, mais bon je dois bien aller en cours, et de plus je développe deux trucs très importants :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 10, 2005 7:09 pm
by Miss_Ceres
Qui rapportent, paraît-il... :P Moi c'est après les cours, quand j'ai envie de me détendre un peu... Mais même en train de travailler je me connecte :mrgreen: Non non je ne fais pas passer la PC avant mes devoirs... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 10, 2005 7:40 pm
by Hunchman801
L'un d'entre eux rapporte (inutile de le citer ici), et l'autre a un gros potentiel, mais il faudrait signer un accord, ce qui est invraisemblable...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 10, 2005 7:48 pm
by Miss_Ceres
Je serais bien en peine de le citer, aussi inutile ne t'inquiéter... En tout cas j'ai vu, et c'est très beau... Tu ne t'intéresses qu'à des projets ambitieux ou quoi ? :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 10, 2005 9:07 pm
by Raie de mes quatre
En arrivant à la maison, je vais sur la PC, avant de faire les devoirs (quand j'en ai, ce qui est RARE), voyons ! Néanmoins je les fais quand même, mais plus tard. :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 10, 2005 10:26 pm
by Miss_Ceres
Pfff l'an dernier je ne faisais même pas mes devoirs :P Faut dire que j'étais un peu suicidaire dans l'âme, ce n'est pas de ma faute... :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 11, 2005 1:51 am
by Mira Kim
Moi je finis toujours mes devoirs a l'école, mais j'ai toujours des devoirs, je me demande comment Ray fait ses devoirs d'un coup de ciseau.
Mais bon, moi je vais sur la PC après mes devoirs ou après souper...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 11, 2005 12:48 pm
by Hunchman801
Ray a les capacités de claquer ses devoirs en un rien de temps, mais vraisemblablement ce n'est pas ton cas.
Et Vio, qu'as-tu vu ? En passant, on va dire que je ne fais qu'une partie de mes devoirs :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 11, 2005 6:54 pm
by Miss_Ceres
Et surtout ray est à un niveau scolaire assez bienheureux où il est plus facile de faire ses devoirs en un temps réduit... :P
J'ai vu un peu la tête de ton projet qui n'était pas encore terminé, et il ne doit toujours pas l'être. Tu ne te souviens pas ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 11, 2005 7:15 pm
by Hunchman801
C'est vrai, faut vraiment être Wazabie pour pas y arriver :lol:
Euh, tu avais dû voir le site :) Me rappelle plus quand, enfin j'arrête d'en parler parce que c'est de la politique, et ça n'a pas sa place dans mes messages :lol: (pas que ça soit interdit ;))

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 11, 2005 8:12 pm
by Miss_Ceres
Mais on s'en fiche que ça soit de la politique, ça ne t'engage à rien, en théorie... Ils ne vont pas t'enlever et te torturer parce que tu ne les as pas rejoints :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed May 11, 2005 9:25 pm
by Raie de mes quatre
D'habitude ça se fait assez bien pendant les heures de cours... :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 12, 2005 9:50 am
by Hunchman801
Là n'est pas le problème, Vio, c'est juste qu'il s'agit d'éviter les fuites à propos du développement.