Page 22 of 30
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 3:14 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir qu'il était beaucoup trop difficile d'écrire "Harpic", de deux ça prendrait plus de place, donc < aurait du réduire la taille des lettres ou de l'Hoodlum.
De deux, il aurait fallu faire tout un bordel pour écrire Harpic alors que les lettres "G" et "O" étaient déjà dans le jeu.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 3:16 pm
by PluMGMK
^ a dû penser beaucoup en projetant la sign !
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:14 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir qu'< a passé quelques heures sur photoshop. Au début, < avait écrit Harpic, mais ça rendait moins bien.
Croit-moi, cette version de la sig est bien mieux!
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:33 pm
by PluMGMK
^ me convainc bien.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:42 pm
by Harpic fraîcheur
^ a une sig assez amusante.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:45 pm
by PluMGMK
^ a vu les yeux secrets dessus ?

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:46 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, mais ^ saura qu'il faut quand même attendre un petit temps pour les voir..
^ a beaucoup de tings, c'est à cause du record?
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:51 pm
by PluMGMK
^ saura que oui, beaucoup des Tings de < ont été gagnés pour des records.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:17 pm
by Harpic fraîcheur
^ saura qu'< a pas mal de tings parce qu' < a transféré les tings de son vieux compte (qui est ma banque de tings, maintenant) sur son nouveau compte.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:19 pm
by PluMGMK
^ a quand même beaucoup plus de Tings que ses 8214 messages ne suggéreraient…
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:31 pm
by Harpic fraîcheur
< dit qu' < a entré son score de R3 et d'autres membres ont donné des tings à <, ce qui n'arrivait pas souvent, auparavant. On va se demander pourquoi.. ^^'
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 10:46 pm
by Sigmundberg
^ a enfreint les règles du picto. < prépare les menottes et le fouet. et le harnais
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 5:39 am
by Harpic fraîcheur
^ saura que < s'est trompé de sujet, ça arrive toujours aux plus vieux!

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 12:44 pm
by PluMGMK
^ le fait très souvent…

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 12:50 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir qu'incognito le fait encore plus!
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 1:01 pm
by PluMGMK
^ a raison !

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 1:02 pm
by Harpic fraîcheur
^ a eut tort!
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 1:03 pm
by PluMGMK
^ a dit quelque chose assez confondante.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 1:04 pm
by Harpic fraîcheur
^ a accordé au féminin <<confondant>> alors qu'il ne fallait pas!
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 1:12 pm
by PluMGMK
^ saura que < pensait qu'il fallait parce que « chose » est un mot féminin.