Page 22 of 60

Re: Rayman1

Posted: Sun Sep 13, 2009 12:05 pm
by RayLums
Bonne idée, je vais fouiller dans la bibliothèque du savoir. :)

Re: Rayman1

Posted: Mon Oct 05, 2009 2:24 am
by Raylex
Celle en Anglais, n'est-ce pas ;)

Re: Rayman1

Posted: Mon Oct 05, 2009 5:59 pm
by RayLums
Oui l'autre jour j'etais malade et j'ai un peu continuer la version française, y'en a besoin. :oops2:

Re: Rayman1

Posted: Wed Feb 03, 2010 12:55 pm
by raymax
Le truc qu'est bien, c'est que UbiSoft a fait un editeur avec (Rayman Designer). Je l'ai mais perso je le trouve un peu trop limité. :|

Re: Rayman1

Posted: Wed Feb 03, 2010 5:35 pm
by RayLums
Je ne le trouve pas si limité que ça, du moins pas pour l'époque. :wink:

Re: Rayman1

Posted: Thu Feb 04, 2010 6:54 am
by raymax
Je veux dire du côté des events : quand on voit tout les events qu'ils restaient et ceux qui étaient secrets, ce qu'on a c'est un peu basique. D'ailleurs, sur Betilla Garden on essaie de contacter Bruno Bouvret (un programmeur) pour lui poser des questions mais je sais pas si ils y arrivent, c'est sur Mes Copains d'Avant :mrgreen: .

Re: Rayman1

Posted: Fri Feb 05, 2010 3:54 pm
by Hunchman801
Ils l'ont gardé basique pour éviter de le rendre trop compliqué, c'est pourtant évident.

Re: Rayman1

Posted: Fri Feb 05, 2010 6:44 pm
by raymax
Ils ont même pensés à bloquer certains events qu'on a rajouté.

Re: Rayman1

Posted: Fri Feb 05, 2010 8:04 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'un moteur de jeu complet ça aurait été super 8)

Re: Rayman1

Posted: Sat Feb 06, 2010 8:32 am
by raymax
On avance parceque on a trouvé le code des cages complètes, des sons (quand Rayman meurt, etc) et on fait des nouveaux mondes (ils travaillent sur les nouveaux backgrounds je crois). Pour les events bloqués, ça dépend aussi du PC.

Re: Rayman1

Posted: Sat Apr 24, 2010 5:15 pm
by Raylex
Quand tu dis "on", j'ai pas saisi qui était-ce ?

Re: Rayman1

Posted: Sun Apr 25, 2010 6:57 pm
by SitemasterKingX
I'm not french. This is off topic. Sorry, but I can't read your writing.

Re: Rayman1

Posted: Sun Apr 25, 2010 8:04 pm
by DesLife
If you can't speak French, I don't understand what you're posting here for... but welcome here anyway. :)

Re: Rayman1

Posted: Mon Apr 26, 2010 2:14 am
by SitemasterKingX
Quelle heure est-il ?


:lololol: (I can't speak french)

......bonjour?

Re: Rayman1

Posted: Mon Apr 26, 2010 4:49 pm
by DesLife
Bonjour. Please don't post such useless message here. You'd better post in "Hors sujet."

Re: Rayman1

Posted: Thu Apr 29, 2010 9:48 pm
by Jack l'escroc
But by DesLife if you don't speak french: "you are useless and you must die..."
Sinon pour en revenir à Rayman 1, C'est l'un des jeux les plus dur auquel j'ai jamais joué...(mais je suis en phase pour le finir même si j'ai un peu stoppé d'y jouer)

Re: Rayman1

Posted: Thu Apr 29, 2010 10:03 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:But by DesLife if you don't speak french: "you are useless and you must die..."
Tout à fait.
Jack l'escroc wrote:Sinon pour en revenir à Rayman 1, C'est l'un des jeux les plus dur auquel j'ai jamais joué...
Tout à fait... je suis bloqué dans ces putains de montagnes bleues, et j'y ai pas touché depuis quelques mois.

Re: Rayman1

Posted: Thu Apr 29, 2010 10:04 pm
by Jack l'escroc
Non pas moi mais y'a Betilla qui s'est faite enlevée...

Re: Rayman1

Posted: Fri Apr 30, 2010 8:47 am
by LittleLuc
Traverser les niveaux c'est pas le plus dur, même si faut avoir les couilles bien accrochées.
Pour accéder au Château des Délices, il faut libérer tous les électoons. Et franchement, là, c'est vraiment vicieux...

Re: Rayman1

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:04 am
by Jack l'escroc
Vrai!
Il m'en manque 2...