Page 22 of 44

Re: RaymanM

Posted: Sun Mar 23, 2008 9:37 am
by Kier
merci Raylex :idea: et puis pour le mode multi sa me vas puisque j'ai un pote qui vient souvent chez moi...A oui et puis c koi des tings :?:

Re: RaymanM

Posted: Sun Mar 23, 2008 2:47 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, Kier ;)
Tout d'abord, je t'invite à te présenter ici :)
Pour ce qui est de Rayman M, comme Raylex l'a dit, c'est un jeu sympa et amusant, surtout en multi, bien que l'on soit limité à deux joueurs. Mais garde à l'esprit qu'il s'agissait avant tout d'un titre pour faire patienter les joueurs avant Rayman 3, et qu'il ne vaut pas les autres opus.
Et enfin, les Tings sont des points que tu récoltes sur la Pirate-Community de différentes façons. La plus courante consiste à poster un message, ce qui te rapporte 5 Tings, mais tu peux également faire de la publicité pour la PC, par exemple. Plus tu as de Tings, plus les rangs que tu peux choisir correspondent à des personnages puissants et importants. Mais attention, un mauvais comportement est souvent sanctionné par un retrait de Tings !
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Re: RaymanM

Posted: Sun Mar 23, 2008 7:16 pm
by Kier
merci Hunch

Re: RaymanM

Posted: Fri Mar 28, 2008 4:29 pm
by Rayman.Jr
Rayman M est un jeu trop 8) et pour une fois, Globox est courageux.

Re: RaymanM

Posted: Fri Mar 28, 2008 6:55 pm
by Kier
c'est pas la 1 fois(ex:Rayman revanche Hodlums...)car(quand il est soul)il réclame à les combatre!!! :roll:Mais quand même j'éspére qu'il a pas encore bu...(Adios je vais au loto de mon école!)

Re: RaymanM

Posted: Sat Mar 29, 2008 8:21 pm
by Raylex
Dans Rayman M, l'idée du jus de prune n'existait pas encore ;)

Re: RaymanM

Posted: Sun Mar 30, 2008 12:21 pm
by Kier
a oui j'avais oublier tu c'est ya des jeu ou on se rapelle plus à quelle époque il sont sortie(je m'en rapelle que de R3:mars 2003!).

Re: RaymanM

Posted: Sun Mar 30, 2008 5:09 pm
by Hunchman801
J'avoue ne pas me rappeler quand Rayman M est sorti non plus, mais je sais qu'il était censé faire patienter les joueurs avant Rayman 3.

Re: RaymanM

Posted: Tue Apr 01, 2008 1:04 pm
by Rayray1994
Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.

Re: RaymanM

Posted: Tue Apr 01, 2008 5:59 pm
by Kier
Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
désolé j'ai pas(encore mais je suis sur que je vais l'avoire!)RM

Re: RaymanM

Posted: Sat Apr 05, 2008 1:08 pm
by doriri11
Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
C'est compliqué mais j'essairais, merci du tuyau. :D

Re: RaymanM

Posted: Mon Apr 07, 2008 9:03 pm
by Clara Knight
Star Globox et Star Ptizètre? Hm, j'ai Rayman M sur PS2, j'essairai de tenter ce petit truc quand j'aurai le temps d'y jouer.

Re: RaymanM

Posted: Tue Apr 08, 2008 6:10 pm
by Kier
Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
même si je vais bientôt l'avoir mais merci quand même!

Re: RaymanM

Posted: Wed Apr 09, 2008 10:46 pm
by Raylex
En fait ça sert un peu à rien à part user ses munitions...

Re: RaymanM

Posted: Thu Apr 10, 2008 11:54 am
by Kier
à bon?

Re: RaymanM

Posted: Sat Apr 12, 2008 12:55 pm
by Raylex
Ben oui, prends n'importe quel personnage, prends n'importe quelle arme et saute et tourne en tirant. Ça fait exactement la même chose.

Re: RaymanM

Posted: Tue Apr 15, 2008 6:01 pm
by Kier
maintenant que je l'ai je ne vais pas l'essayer mais c'est dans quel mini jeux?Lums Spring?Lums Figt ou Capture The Fly????

Re: RaymanM

Posted: Wed Apr 16, 2008 7:14 pm
by Raylex
Je pencherai pour Lums Fight, étant donné que c'est le seul où tu as tous les pouvoirs ! :P

Re: RaymanM

Posted: Wed Apr 16, 2008 8:02 pm
by Comment ?
Kier wrote:à bon?
Ta gueule.

Re: RaymanM

Posted: Sat Apr 19, 2008 10:38 am
by Kier
Raylex wrote:Je pencherai pour Lums Fight, étant donné que c'est le seul où tu as tous les pouvoirs ! :P
ah oui c'est vrai...