Page 22 of 22

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:29 am
by Hecman801
Ben il me semble y être allé et j'les ai as trouvé... :|

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:30 am
by Raylex
DTC ? :D

Content de te voir, Canard !

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:30 am
by Hecman801
Yeah ! Un français de plus. 8)

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:32 am
by Hunchman801
Bon les gens ça craint, j'ai vraiment pas le choix je vais devoir partir et je suis pas certain de revenir avant la fin du record :(

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:46 am
by Hecman801
Arf... C'est dommage t'es quand même un bon posteur et côté français c'est mort... ><

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 3:35 pm
by Itooh
En même temps sur un topic nommé Deathland, faut pas attendre grand chose de la vie ! :P

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 3:54 pm
by Raylex
Ahah ! Je te conseil de faire un tour sur le site et regarder les vidéos ! :mrgreen:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 07, 2010 6:19 pm
by Marutan
Merde j'ai loupé PH :o

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Aug 09, 2010 7:42 am
by Hecman801
Mdr ça me gonfle de regarder toutes vos conneries du record ! Y en a trop !

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Aug 10, 2010 3:16 pm
by Marutan
C'est comme ça qu'on loupe des perles parfois :mryellow:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Thu Aug 19, 2010 11:21 am
by Hecman801
Vivement le prochain que je puisse être là ! :pascontent:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:37 pm
by RayLums
Et dire qu'il va falloir que je lise tous les messages du reccord :mrgreen:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:50 pm
by Hecman801
Cay très chiant au début mais après plus personne poste tu verras xD ^^'

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:57 pm
by DesLife
Les records ça fout toujours le bordel d'abord !

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 21, 2010 1:43 pm
by Marutan
Oui et non, lors d'un record ou tout le monde a participé, le remontage de topic est minimal, et du coup c'est un peu comme une semaine de poste en un seul jour. C'est depuis que les français on décidé de s'absenter le jour du record que sa devient inquiétant les après record :o

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 21, 2010 4:13 pm
by DesLife
Fallait pas faire le record un jour où j'étais pas là.

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Sat Aug 21, 2010 4:29 pm
by RayLums
Je plussoie.