Page 22 of 29
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sat Oct 04, 2003 10:13 am
by Nikkoss
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:04 am
by Miss_Ceres
lol moue

ben fuat bien une première fois na?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sat Oct 04, 2003 4:37 pm
by Nikkoss
le plus tard possible lol !

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:34 pm
by supmachin
Cous cozez dkoi?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sun Oct 05, 2003 4:24 pm
by Hunchman801
Amélioration de la gueule d'index.php

!
avec des ponigs de rayman
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sun Oct 05, 2003 5:23 pm
by fzeroman
g vu sa sa fai bocou^p mieu jadore franchement je commence déja a préférer ici que la RZ

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sun Oct 05, 2003 5:37 pm
by Hunchman801
Comme Nikkoss et supmachin
merci c sympa
et je compte pas en rester là

!!
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Sun Oct 05, 2003 6:03 pm
by supmachin
je susi puji et viens en cachet ici la RZ qd jsrais po puni viendrait ptet voir si le rayclbu enfin l'honeur m'en ftsd mnt
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Mon Oct 06, 2003 3:44 pm
by Miss_Ceres
et moa alors suis koa

? on fait mm po gaffe à moa hunch ça ft plaisir

pis christiaens ça ns fait vraiment très plaisir gsper que tu viendras souvent

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Mon Oct 06, 2003 7:01 pm
by Nikkoss
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Mon Oct 06, 2003 7:03 pm
by Miss_Ceres
oue

fin en tout cas j'espère vraiment qu'il viendra souvent il a bien commencé ce serait dommage de mal terminer

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Mon Oct 06, 2003 7:25 pm
by supmachin
Je mdmdande koi faire!
c doifférent Hucnh se tromep tt ltps
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Mon Oct 06, 2003 8:31 pm
by Miss_Ceres
de quoi tu parles?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Tue Oct 07, 2003 4:24 pm
by supmachin
fin jsufe a propos d'un truc!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Tue Oct 07, 2003 6:24 pm
by Nikkoss
kel truc ?
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Tue Oct 07, 2003 8:16 pm
by Miss_Ceres
En ft chais po ski spass en ce moment mais on a tous de plus en plus de mal à comprendre

c'est la fatigue qui ft ça?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Oct 08, 2003 11:57 am
by supmachin
Comptee po sr moi pr vosu ldire!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Oct 08, 2003 12:39 pm
by Nikkoss
pour dire koa ?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:11 pm
by Miss_Ceres
pr dire pk on aautant de mal à comprendre ske les autres disent

en plus c pas la première fois que ça arrive y'a au moins trois autres topics où on est aussi en train de galérer pr la compréhension

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:35 pm
by supmachin
ca vi dire kjvosu direzz po oe mot!