Page 22 of 51

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:50 pm
by Raylex
Au fait, quelqu'un l'a acheté ? Il parait qu'il est nul.

Re: JinzoBD

Posted: Sun Jan 15, 2006 11:36 am
by jinzo
C'est quoi le scénario ?

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 17, 2006 4:49 pm
by Xowar
Un copain à moi l'a... Il n'est pas très bien et l'histoire n'est pas terrible : C'est le retour d'André et les Hoodlums :roll:

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 17, 2006 6:14 pm
by jinzo
Moi je trouve cool que Globox avale un lums violet et qu'il se mette à cogner les hoodlums ! :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Fri Feb 10, 2006 1:35 pm
by supmachin
Et comment se passe ce retour ? Par l'intermédiaire des mains ou de tout autre artifice ?

Re: JinzoBD

Posted: Mon Feb 13, 2006 3:35 pm
by Hunchman801
Jinzo, quand vas-tu nous gratifier de nouvelles pages ?

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:37 am
by supmachin
J'ai dû mettre le lien d'une des pages de ta BD sur les forums anglais, pour prouver que Razorbeard était bien avec Mr Dark ! :lololol: :mrgreen:
Il faudrait peut-être qu'il dessine Barbe tranchante en train de se raser ou quelque chose du même genre, pour l'office ! :mrgreen:

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 12:18 pm
by Raylex
Ouais ce serait marrant :D
Mais je vois mal à quoi il ressemblera après si ce n'est encore plus moche qu'il ne l'est déjà ^^

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 12:21 pm
by supmachin
Comme ça on pourra l'appeller NoBeard ! :lololol: Ou encore pas de barbe, voire la Barbe Tranchante tranchée ! :D

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 3:32 pm
by providentia
Captain Izzy no'beard, c'était l'un des premiers capitaines femmes... Si tu le rases, il deviendra femme, tout simplement... :mrgreen:
Mais qu'est ce que je raconte, moi...

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 3:46 pm
by supmachin
Si si, c'est probable qu'il devienne femme comme ça sa relation avec Globox sera plus courante ^^

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 5:48 pm
by Raylex
Trop tard pour la femme : Image

Dans Rayman M ;)

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 5:49 pm
by supmachin
Il peut y avoir deux femmes, d'ailleurs sa femme l'a trompé et vice-versa !

Re: JinzoBD

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:16 pm
by Hunchman801
Sa femme l'a trompé ? Je me demande bien d'où tu sors ça :P

Re: JinzoBD

Posted: Thu Feb 16, 2006 7:29 pm
by jinzo
Encore plus bête que la rumeur que dans Rayman4, Rayman mourra... :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Thu Feb 16, 2006 9:20 pm
by Hunchman801
C'était une ânerie sortie par un crétin de la RZ, ça, non ? :P

Re: JinzoBD

Posted: Fri Feb 17, 2006 10:29 pm
by Raylex
C'est ça :P
Et je suis sur que Stup veut encore nous pervertir l'esprit :P

Re: JinzoBD

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:54 pm
by jinzo
D'où l'art du découpage de nems... :mefiant:

Re: JinzoBD

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:57 pm
by supmachin
J'aime bien les loups, ils font ça très bien ^^
En fait c'était simplement suite à un petit délire des forums anglais que j'ai sorti cette petite ânerie ^^

Re: JinzoBD

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:33 pm
by jinzo
Et nous voici en direct des arènes de claire-feuille ou le grand Stup le comédien vient d'avouer qu'il n'inventait pas ses vannes mais qu'il fouinait sur les forums anglais ! :lol: