Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même
Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout 
????????????Raylex wrote:Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout
La vidéo de Rayman qui chante...
Pour qu'un truc fasse pas des fans ?Marutan wrote:????????????Raylex wrote:Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout
Pour un truc fait par des fans ?
Heu... moipacacpich ce que toi dire T_T
Je ne comprend pas t'a phrase que j'ai remis en rouge...
Eh bien, je disais simplement que si c'était une vidéo faite par des fans, ça serait braiment un très bon boulot 
Braiment ?Raylex wrote:Eh bien, je disais simplement que si c'était une vidéo faite par des fans, ça serait braiment un très bon boulot
Vraiment... J'suis allé trop vite.
Braiment ? si tu le dit 
Re: Rayman lui-même !
Hahaha!
J'ai le Mème problème quelquefois. 
C'est parfaitement compréhensible.
La lettre "V" se trouve juste à côté du "B". Il est donc logique que ce soit une faute de frappe.
Braiment facile...
Etrange cette vidéo... Globox me fait toujours autant tripper avec sa tête d'idiot complet 
-
Hecman801

- Tings: 64485
ET sa voix est bizarre, mais sinon, ça va !!!

C'est vrai. ;Djinzo wrote:![]()
C'est parfaitement compréhensible.
La lettre "V" se trouve juste à côté du "B". Il est donc logique que ce soit une faute de frappe.
Braiment facile...
Il faut un minimum de braies choses dans ces histoires... 
À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle.
À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle.
-
Hecman801

Braiment ?
Naturelle??? Hum... Un peu... amusantejinzo wrote:Il faut un minimum de braies choses dans ces histoires...
-
Hecman801

C'est pas faux.Raygirl13 wrote:Naturelle??? Hum... Un peu... amusantejinzo wrote:Il faut un minimum de braies choses dans ces histoires...
Si il font un "vrais" rayman 4 avec de la plate forme j'aimerais qu'il est les knaarens pour vraiment savoir leur histoire car j'ai l'imprésion que dans Rayman 3 il a un petit truc qu'il ont oublier de dire qui fait que leur histoire est plutot brumeuse...