Page 22 of 85
Re: Rayman lui-même
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:15 pm
by Raylex
Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout

Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:03 pm
by Marutan
Raylex wrote:Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout

????????????
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:18 pm
by Raylex
La vidéo de Rayman qui chante...
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:20 pm
by Marutan
Marutan wrote:Raylex wrote:Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout

????????????
Pour qu'un truc fasse pas des fans ?
Pour un truc fait par des fans ?
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:24 pm
by Raylex
Heu... moipacacpich ce que toi dire T_T
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:28 pm
by Marutan
Je ne comprend pas t'a phrase que j'ai remis en rouge...
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:59 pm
by Raylex
Eh bien, je disais simplement que si c'était une vidéo faite par des fans, ça serait braiment un très bon boulot

Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:00 pm
by Marutan
Raylex wrote:Eh bien, je disais simplement que si c'était une vidéo faite par des fans, ça serait braiment un très bon boulot

Braiment ?
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:38 pm
by Raylex
Vraiment... J'suis allé trop vite.
Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:01 pm
by Marutan
Braiment ? si tu le dit

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Jul 27, 2007 6:49 pm
by Raygirl13
Hahaha!

J'ai le Mème problème quelquefois.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Aug 10, 2007 8:37 am
by jinzo
C'est parfaitement compréhensible.
La lettre "V" se trouve juste à côté du "B". Il est donc logique que ce soit une faute de frappe.
Braiment facile...

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Aug 10, 2007 6:22 pm
by ATN
Etrange cette vidéo... Globox me fait toujours autant tripper avec sa tête d'idiot complet

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Aug 12, 2007 1:34 pm
by Hecman801
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Aug 13, 2007 4:44 pm
by Raygirl13
jinzo wrote:
C'est parfaitement compréhensible.
La lettre "V" se trouve juste à côté du "B". Il est donc logique que ce soit une faute de frappe.
Braiment facile...

C'est vrai. ;D
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 14, 2007 1:27 pm
by jinzo
Il faut un minimum de
braies choses dans ces histoires...
À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 14, 2007 1:44 pm
by Hecman801
Braiment ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 14, 2007 8:17 pm
by Raygirl13
jinzo wrote:Il faut un minimum de
braies choses dans ces histoires...
À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle.

Naturelle??? Hum... Un peu... amusante

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:12 pm
by Hecman801
Raygirl13 wrote:jinzo wrote:Il faut un minimum de
braies choses dans ces histoires...
À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle.

Naturelle??? Hum... Un peu... amusante

C'est pas faux.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Aug 16, 2007 7:57 pm
by Raymab33
Si il font un "vrais" rayman 4 avec de la plate forme j'aimerais qu'il est les knaarens pour vraiment savoir leur histoire car j'ai l'imprésion que dans Rayman 3 il a un petit truc qu'il ont oublier de dire qui fait que leur histoire est plutot brumeuse...