Page 22 of 85

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:15 pm
by Raylex
Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout :)

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:03 pm
by Marutan
Raylex wrote:Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout :)
????????????

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:18 pm
by Raylex
La vidéo de Rayman qui chante...

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:20 pm
by Marutan
Marutan wrote:
Raylex wrote:Pour un truc fais pas des fans, ça ne serait pas mal du tout :)
????????????
Pour qu'un truc fasse pas des fans ?
Pour un truc fait par des fans ?

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:24 pm
by Raylex
Heu... moipacacpich ce que toi dire T_T

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:28 pm
by Marutan
Je ne comprend pas t'a phrase que j'ai remis en rouge...

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:59 pm
by Raylex
Eh bien, je disais simplement que si c'était une vidéo faite par des fans, ça serait braiment un très bon boulot ;)

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:00 pm
by Marutan
Raylex wrote:Eh bien, je disais simplement que si c'était une vidéo faite par des fans, ça serait braiment un très bon boulot ;)
Braiment ?

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:38 pm
by Raylex
Vraiment... J'suis allé trop vite.

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:01 pm
by Marutan
Braiment ? si tu le dit :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jul 27, 2007 6:49 pm
by Raygirl13
Hahaha! :lol: J'ai le Mème problème quelquefois. :wink:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Aug 10, 2007 8:37 am
by jinzo
:lol:
C'est parfaitement compréhensible.
La lettre "V" se trouve juste à côté du "B". Il est donc logique que ce soit une faute de frappe.
Braiment facile... :oops2:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Aug 10, 2007 6:22 pm
by ATN
Etrange cette vidéo... Globox me fait toujours autant tripper avec sa tête d'idiot complet :lol:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Aug 12, 2007 1:34 pm
by Hecman801
ET sa voix est bizarre, mais sinon, ça va !!! :up: :hehe: :lol:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Aug 13, 2007 4:44 pm
by Raygirl13
jinzo wrote::lol:
C'est parfaitement compréhensible.
La lettre "V" se trouve juste à côté du "B". Il est donc logique que ce soit une faute de frappe.
Braiment facile... :oops2:
C'est vrai. ;D

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Aug 14, 2007 1:27 pm
by jinzo
Il faut un minimum de braies choses dans ces histoires... :lol:

À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle. :hehe:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Aug 14, 2007 1:44 pm
by Hecman801
Braiment ?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Aug 14, 2007 8:17 pm
by Raygirl13
jinzo wrote:Il faut un minimum de braies choses dans ces histoires... :lol:

À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle. :hehe:
Naturelle??? Hum... Un peu... amusante :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 15, 2007 5:12 pm
by Hecman801
Raygirl13 wrote:
jinzo wrote:Il faut un minimum de braies choses dans ces histoires... :lol:

À part ça, il faut avouer que la voix de Rayman est bizarre mais je trouve que la voix de Globox, elle, est plutôt naturelle. :hehe:
Naturelle??? Hum... Un peu... amusante :P
C'est pas faux.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 16, 2007 7:57 pm
by Raymab33
Si il font un "vrais" rayman 4 avec de la plate forme j'aimerais qu'il est les knaarens pour vraiment savoir leur histoire car j'ai l'imprésion que dans Rayman 3 il a un petit truc qu'il ont oublier de dire qui fait que leur histoire est plutot brumeuse...