Page 211 of 603

Re: The You Game!

Posted: Wed Sep 03, 2014 9:27 pm
by PluMGMK
< suggère à ^ de respecter le jeu !

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 3:37 am
by DesLife
< se demande dans quelle école est Lovy.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 6:56 pm
by saerleiya
< est à Montréal chez des amis.
< s'est tapé trois vols pour aller de Seattle à Montréal en passant par Dallas et New York (Dallas est au sud dans le Texas, Seattle au Nord-Ouest, Montréal au Nord-Est...logique).
< a dormi trois heures.
< s'est fait dire que < n'était pas sur la liste des passagers à 5 heures du mat' à Dallas.
< s'est embrouillé avec la douanière à Montréal parce que la personne en question ne savait pas ce qu'était une "grace period" après un VISA, et a demandé l'ESTA alors que les Français n'en ont pas besoin pour visiter le Canada.
< a dormi 12 heures pour compenser.
< a prévu de ne rien faire aujourd'hui niveau visite...< a passé son temps à marcher à Seattle et était crevé.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 8:26 pm
by LoveMetal
Eh ben, quel voyage !
DesLife wrote:< se demande dans quelle école est Lovy.
< est encore au lycée, en term S, c'est juste que < a pris spé informatique pour le bac.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 8:35 pm
by DesLife
< avait oublié que Lovy avait encore de la morve au nez.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 9:13 pm
by LoveMetal
< l'attendait celle là. ^ pue. De toutes façons < s'en fout parce que < sera bientôt majeur.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 9:30 pm
by saerleiya
< pense que ^ ne sera toujours pas majeur aux USA.
le plus petit frère de < est déjà majeur, d'ailleurs XD.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 10:11 pm
by DesLife
< a posté 78% de ses messages sur la PC en 3 ans et 9 mois, soit 36% du temps que < a passé ici.
< passait vraiment sa vie ici à cette époque. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 10:50 pm
by incognito
DesLife wrote:< avait oublié que Lovy avait encore de la morve au nez.
< se demande ou est l'intérêt dans le fait de se moquer de l'age de quelqu'un.

< trouve ça mesquin et puéril.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 11:07 pm
by DesLife
< se demande si incognito essaye de troller ou s'il est tout simplement complètement con.

< pense que c'est la deuxième option.

Re: The You Game!

Posted: Thu Sep 04, 2014 11:09 pm
by incognito
< a mis à jour son portable vers kit kat.

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 12:00 am
by PluMGMK
< vient de finir Half-Life encore une fois. < a dû tricher vers la fin de « Réacteur Lambda » grâce à un glitch de chorégraphie. :pascontent:

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 8:19 am
by incognito
< a fini half life au moins vingt fois, et toi ?

< A quelques problèmes avec kit kat.

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 10:08 am
by PluMGMK
< l'a fini cinq fois si < ne se trompe pas. (une fois sur Easy, trois fois sur Normal, une fois sur Hard) < a joué à Black Mesa aussi, mais ça finit avant Xen en ce moment.
< vient d'ouvrir la version espagnole de Rayman Legends pour verifier qu'elle n'utilise pas le même nom pour Fiesta de Los Muertos et la Teuf des Morts-Vivants. Apparemment TMV c'est « Fiesta de los No-Tan-Muertos » !
< va regarder Inception bientôt.

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 4:14 pm
by DesLife
Le firefox de < n'arrêtait pas de crasher. < a apparemment résolu le problème en désactivant l'accélération matérielle.

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 4:15 pm
by PluMGMK
< pense que ^ a un problème avec ses pilotes graphiques comme ça.

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 8:28 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:Le firefox de < n'arrêtait pas de crasher. < a apparemment résolu le problème en désactivant l'accélération matérielle.
Est-ce que ^ peut nous dire la marque de sa carte graphique qu'on rigole ? :P

Re: The You Game!

Posted: Fri Sep 05, 2014 9:25 pm
by incognito
DesLife wrote:Le firefox de < n'arrêtait pas de crasher. < a apparemment résolu le problème en désactivant l'accélération matérielle.
DesLife doit avoir les mêmes specs que < sur son notebook.

Re: The You Game!

Posted: Sat Sep 06, 2014 12:44 am
by DesLife
LoveMetal wrote:
DesLife wrote:Le firefox de < n'arrêtait pas de crasher. < a apparemment résolu le problème en désactivant l'accélération matérielle.
Est-ce que ^ peut nous dire la marque de sa carte graphique qu'on rigole ? :P
Un chip Intel et une AMD. :P

< a joué à Beat Hazard, ça faisait un moment.

Re: The You Game!

Posted: Sat Sep 06, 2014 9:37 am
by incognito
< va vous dire les miennes pour se marrrer

Notebook :

Intel atom 570

1go de RAM

VGA : Intel GMA 950.

même Gzdoom tourne avec du lag sur cette merde.