Page 213 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 14, 2020 7:59 pm
by PluMGMK
Ah oui, je me souviens que Jonster avait posté ça dans le You Game anglais. Je ne savais quoi dire. :?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 14, 2020 8:57 pm
by RETRO260
Ubisoft a eu de gros soucis concernant son image à cause de toute cette histoire. J'espère vraiment qu'ils vont savoir redresser la barre...

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 17, 2020 7:47 pm
by Hunchman801
Ça nous ramènera pas Rayman tout ça. :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 22, 2020 1:29 pm
by RaymanRedemption
Je ne sais pas trop où poster ce message mais.... chouette les petits flocons de neige sur les pages du site ! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 22, 2020 2:50 pm
by Hunchman801
Eh oui, c'est le moment tant attendu de notre thème de Noël ! Le wiki aussi a eu droit à un petit coup de pinceau. :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 23, 2020 5:03 pm
by RaymanRedemption
Je viens de découvrir que la souris permettait de choisir la direction des flocons, première fois que je vois ça ! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 23, 2020 6:41 pm
by Hunchman801
C'est que Noël c'est high-tech par ici ! :noelfou:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 25, 2020 10:04 am
by boomboleros7
J'adore retrouver ces flocons chaque année ! :)
Et ce thème orange-gris pour le wiki ! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 25, 2020 5:30 pm
by Hunchman801
Ravi que ça plaise ! Le thème de Noël du wiki est un peu moins pratique que l'habillage habituel mais il a le mérite de nous changer un peu. :noelfou:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 18, 2024 5:06 pm
by Pirez
J'ai essayé de trouver un topic existant et pas trouvé, je pense que je vais balancer ça ici pour commencer.

Un des trucs qui m'a pris pendant mon long hiatus, c'est le dessin. J'ai commandé une tablette graphique pour illustrer une vidéo sur la Soupe aux Choux : film vs livre (et je pouvais pas mettre en scène la partie livre comme je voulais alors j'ai remplacé par des dessins). Depuis, je dessine. De plus en plus. Je partais d'un petit niveau et je continue de progresser. Pour le faire de manière ludique, je m'amuse a créer des planches de flash alors que je ne suis pas tatoueur (même si je me suis posé comme résolution d'avance de 2025 que quelqu'un se fasse tatouer un de mes dessin, même si pas par moi) :
FlashPlanche.png
FlashPlanche2.png
Et puis maintenant, je me refile des objectifs : pour progresser avec l'aisance des formes rondes, je fais un Pokémon au hasard par semaine, mais vous aurez sans doute reconnu un certain héros. Il s'appelle Raie-man, et j'en ai fait d'autre dans ce genre là :
RayChad.png
RayTintin.png
Si vous avez des idées, je customise les Rayman. Ca me fait travailler.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 18, 2024 8:12 pm
by Jack l'escroc
Franchement c'est un peu stylé!

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 18, 2024 9:15 pm
by LoveMetal
De chouettes dessins !
Capture d’écran 2024-08-18 221416.jpg
Capture d’écran 2024-08-18 221416.jpg (7.62 KiB) Viewed 473 times
Je pense qu'il faut en faire un nouveau rang.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 19, 2024 6:57 am
by Pirez
Pourquoi juste la tête ? On peut garder le dessin en entier (et le mettre en couleur)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 19, 2024 12:08 pm
by Hunchman801
Quel talent, j'ignorais tout cela ! Mention spéciale pour Raie-man, il a un potentiel formidable celui-là.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 19, 2024 12:11 pm
by LoveMetal
Pirez wrote: Mon Aug 19, 2024 6:57 am Pourquoi juste la tête ? On peut garder le dessin en entier (et le mettre en couleur)
Effectivement, puis-je te l'emprunter si je gagne le SOTM ? :D

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 19, 2024 2:18 pm
by Pirez
Avec plaisir.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 19, 2024 3:28 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote: Mon Aug 19, 2024 12:11 pm Effectivement, puis-je te l'emprunter si je gagne le SOTM ? :D
Parle pas de malheur...

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 19, 2024 4:28 pm
by LoveMetal
Pirez wrote: Mon Aug 19, 2024 2:18 pmAvec plaisir.
Super ! Pense bien à voter pour la bonne personne. :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 20, 2024 12:00 am
by PluMGMK
Ah, j'adore les dessins ! Tu pourrais même créer un topic toi-même…
LoveMetal wrote: Sun Aug 18, 2024 9:15 pm Je pense qu'il faut en faire un nouveau rang.
Si on va permettre les rangs de Captain Laserhawk, alors… :oops2:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 20, 2024 6:36 am
by Pirez
PluMGMK wrote: Tue Aug 20, 2024 12:00 am Ah, j'adore les dessins ! Tu pourrais même créer un topic toi-même…
LoveMetal wrote: Sun Aug 18, 2024 9:15 pm Je pense qu'il faut en faire un nouveau rang.
Si on va permettre les rangs de Captain Laserhawk, alors… :oops2:
J'ai vu que certaines personnes avaient fait leur propre topic, j'aurais plutôt aimé un topic général "Les creations des membres" ou un truc du genre.

Ah, et puisque j'ai raté ça : c'est quoi l'avis du forum sur Captain Laserhawk?