Page 213 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 11:41 am
by Hunchman801

La plupart des avatars sont assez bien réalisés, mais leur ordre est carrément aléatoire, on se demande ce que fait un Murfy très bas et un autre plus haut, de même pour le Lums Noir ou André lui-même...

Et sinon, je le répète, je ne prendrai pas leurs avatars. Ceux de la P-C sont assez bien, et quand ils ne plaisent pas, j'en fais moi-même des nouveaux !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 12:37 pm
by Gunchman888
yen a trop quand on a un andré on sais pas si il est niveau 3, 9 ou 15 (exemple)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:30 pm
by supmachin
Les avatars ont étés proposés extrèmement pixellisés ( allez voir la page 1) et sont devenus depixellisés, c'est qui qui les as depixellisés?
Les avatars sont coupés... comme sur le rang 14...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:32 pm
by Gunchman888
cet idio de ze best les faisait en jpg mais para en a fait des biens

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:33 pm
by supmachin
En jpg? Mieux vaut les faire en format sprite ou ... 24bits!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:36 pm
by Gunchman888
faut les faire en gif c tt !!!
au fait pendant con est sur le topic des rangs, tu me donne des tings pour que je change de rang ??

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:37 pm
by supmachin
C'est ce que j'ai dit en format sprite ( .gif ou .png mais les sprites c en transparent

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:39 pm
by Gunchman888
les png c pas trop le top du top

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:41 pm
by supmachin
Ca dépend pour ce qu'on veut en faire après pour paint shop pro en, spirte c le mieux.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:44 pm
by Gunchman888
sa fait pas mieu les ipg ??

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:50 pm
by supmachin
Nan les jPG décompressent sans meme qu'on le veuille!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:54 pm
by Gunchman888
nanpech cavec un bon logiciel ils sont joli

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:56 pm
by supmachin
Si l'utilisateur qui les fait et qui possède un bon logicirel les fait bien, est assez bon sur ce sujet etc... :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:02 pm
by Gunchman888
image vectorielle oblige !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:17 pm
by supmachin
Oui mais il peut changer l'image pour qu'elle ne soit pas vectorielle en y intégrant...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:33 pm
by Gunchman888
ya que les copier coller pour ça...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, je viens de voir quelque chose de merveilleuse; le reflux numéro 27 a six votes, il est le premier. Pourrais-tu le prendre et cesser les votes pour que la rank list soit enfin prète?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:39 pm
by Gunchman888
je sais pas si hunch va prendre un horreur parreil

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:41 pm
by Raie de mes quatre
J'espère car j'en ai mare un peu d'attendre après les rangs! Le premier reflux de bord me conviendra!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:46 pm
by Gunchman888
vive le 8 :8)