Page 215 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 27, 2004 11:12 pm
by Raie de mes quatre
Si des administrateurs et modérateurs se mettent ce genre de mots de passe, c'est risqué!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 28, 2004 12:10 pm
by Hunchman801

C'est bon, il n'y a aucun risque pour qu'on trouve le mot de passe de mon compte :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 28, 2004 12:13 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:C'est bon, il n'y a aucun risque pour qu'on trouve le mot de passe de mon compte :lol:
xpt41478d1g865 !!!!! un truc dans ke genre ^^ sinon mettre un truc si simple qiue personen n'y pesnerai c bon aussi mais au cas ou,vo mieu un compliqué !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 28, 2004 4:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais le genre que tu as tappé si quelqu'un par malheur essaie toutes sortes de choses du genre et tombe dessus tu as l'air fin.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 28, 2004 5:13 pm
by Canard WC
Je vois qu'on parle partout des mots de passe... Image Moi, je demanderai juste quand l'avatar de Reflux2 sera choisi... Image Car même si j'en suis loin, le choix à opérer m'intéresse ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 28, 2004 5:44 pm
by Hunchman801

J'avais presque oublié... On attend les 30 votes :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 28, 2004 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Espérons simplement que ça ne se compte pas en années, pour ne pas être de vieux pépés tous ratatinés! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 30, 2004 6:29 pm
by med
imaginer que ce soit hunch qui soit pirater?
ce serai la fin!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 30, 2004 7:26 pm
by Raie de mes quatre
Si Sbir se grouillait pour tout arrêter ça ne serait pas la fin.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 01, 2004 7:04 pm
by Hunchman801

Qu'est-ce que Sbir' a à faire là-dedans ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 01, 2004 7:56 pm
by Miss_Ceres
Hum ils sont en train de faire des scénarios apocalyptiques au cours desquels ton compte serait piraté et toute la PC réduite en un tas de codes inutiles... A moins qu'un autre admin (Sbir en l'occurence) n'intervienne et stoppe les actions de pirate :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 01, 2004 8:19 pm
by Hunchman801

Hum... on sent la P-C à bout de souffle -_-

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 01, 2004 8:27 pm
by Miss_Ceres
Bah on est en vacances... je passe mon temps à faire des F5 sur trois forums et ils sont toujours vides...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 01, 2004 9:08 pm
by Hunchman801

Trois forums ? Qui sont ces heureux élus ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 01, 2004 9:33 pm
by Miss_Ceres
Le tien, celui de Nico et celui de Para... Il faut dire que vous ne me laissez pas le choix >_<

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 8:18 am
by supmachin
Et bien j'ai trouvé pire qu'un forum qui bouge pas, ... j'ai trouvé un forum qui s'efface... :lol:

La BIAC est oubliée?

Posted: Fri Jul 02, 2004 8:33 am
by supmachin
Ça fait bien longtemps que la BIAC n'as pas avancé d'un seul petit message, qu'est-ce qu'il se passe ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 9:12 am
by Hunchman801

Ah oui, c'est vrai que Para a encore changé d'hébergeur ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 10:10 am
by Miss_Ceres
Mdr. En tout cas, vous avez beau rire, mais Para est encore capable d'avoir un forum sans troubles fête :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 10:24 am
by Miss_Ceres
Il se passe que je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à la PC, et qu'en règle générale j'essaye de rester dans l'Espace des Membres où il y a beaucoup de choses à faire... Et j'aurai bientôt encore moins de temps pour venir ici :?