Page 216 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 10:38 am
by Hunchman801

Lui, il voit med sur son forum, il bannit tous les IP de son fournisseur d'accès :lol: Faut dire, ça a beau être une méthode brutale, ça marche :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 10:40 am
by Miss_Ceres
Ouaip et je t'invite à aller regarder un certain topic pour voir ce qu'en pense Peter, et ce que fzero et moi nous en pensons :P En tout cas mieux vaut tenter quelque chose de radical... Mais je crois que med a eu de ennuis sur JVM, en tout cas il n'y va plus du tout :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 11:09 am
by Hunchman801

M'imagines-tu capable de deviner de quel topic sur quel forum tu parles ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 11:15 am
by Miss_Ceres
Oui, car il se trouve sur ton forum et qu'il fait partie des rares topics qui ont eu une certaine activité aujourd'hui et hier... Donc va chercher :mrgreen: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 11:18 am
by Hunchman801

Tu peux rêver pour que j'aille perdre mon temps à chercher un hypothétique topic parlant de telles personnes :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 11:22 am
by Miss_Ceres
Hunchman801 (Le site de DeathLand va bientôt ouvrir !!!) dit :
J'ai trouvé ton topic du premier coup en fait.

Ben tu vois quand tu veux :roll: Inutile de me sauter à la gorge...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 1:03 pm
by Darkangel
B'jour tout le monde 8) Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici :wink: Je vois que c'est toujours un peu le bordel, si je suis parti un peu c'est que je n'arrivais plus à suivre les messages de supmachin et ray_2004 :? Rien qu'en lisant cette page il y a plusieurs trucs que je ne comprends pas : qui sont Para, JVM, etc ??

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 1:04 pm
by Miss_Ceres
Para est un modo RZ (pour faire simple lol), et JVM le forum d'un excellent ami :) .En tout cas nous étions en train de nous défaire de tous les topics inutiles quand tu es arrivé, c'est pour ça qu'il y en a moins tout d'un coup et que personne ne poste même si nous sommes plusieurs sur le forum :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 1:07 pm
by Darkangel
Ok, ça c'est une bonne idée de faire le ménage :) Est-ce qu'il me serait possible de vous aider ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 1:09 pm
by Miss_Ceres
Mdr c'est gentil de proposer... Ben si tu en as le temps ce serait sympa de ta part de faire un tour du forum et de repérer des topics inutiles que tu me donneras par MP ou par un post. Je me chargerai ensuite de les verrouiller et de les envoyer à la corbeille, ou de les déplacer si nécessaire ;) Merci :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 1:20 pm
by Darkangel
Ok, pas de pb, je me ferai un plaisir de te filer un coup de main :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 02, 2004 1:47 pm
by Hunchman801

Bon retour sur la Pirate-Community, Darkangel !

Sache que moi et l'équipe modératrice allons sévir vis à vis des spammeurs, qui sont d'ailleurs presque partis !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 9:56 am
by supmachin
Alors je suis quasiment sûr que ce sous-forum ne sera pas aussi rempli que les autres.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 9:59 am
by Miss_Ceres
Et alors? On n'est pas obligé de le bourrer jusqu'à la gueule comme les autres forums :roll:. Et je ne vois pas trop ce qu'on peut faire si les autres membres ne sont pas là. Donc on va arrêter de se prendre la tête avec ces bêtises, ça ne fait que retirer l'envie de poster.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 9:59 am
by Miss_Ceres
Eh bien fais-le au lieu de parler par énigmes :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 10:00 am
by Miss_Ceres
Je suppose que tu peux supprimer le sondage non? Sinon on peut verrouiller et tout envoyer à la corbeille je pense que c'est la meilleure chose à faire pour un topic qui n'est plus d'actualité.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 10:01 am
by Miss_Ceres
Pourquoi Cervantes? Il ne vient quasiment plus :roll: voire plus du tout. Et s'il ne veut pas venir je ne vois pas pourquoi on le forcerait.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 1:57 pm
by Megy
Tant mieux! :)

Vous allez sévir,faites-le bien :lol:

Vio,tu as peur de parler de ton fils hein?Modo RZ,quelle définition imprécise! :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 4:35 pm
by Miss_Ceres
Ben tout le monde n'est pas obligé de savoir que Para et moi avons des liens de parenté :P D'ailleurs ça me fout plus la honte qu'autre chose :lol: . Non mais c'est aussi que je ne sais pas si tout le monde l'apprécie tellement, le connaissant il se fait pas mal d'ennemis :P et tout le monde n'apprécie pas ce genre de trip :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 05, 2004 4:55 pm
by Megy
Je te comprend concerant ta honte :mrgreen:

Si,beaucoup de gens l'apprécie 8) Mais par contre...Lui il n'apprecie que les gens comme lui :lol: (trouve des adjectifs qui lui conviennent,ils définiront les gens qu'il apprécie :lol: )