Page 218 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 01, 2026 4:42 pm
by PluМGMK
Non, parlons plutôt de la façon dont Windows 3.1 est bien supérieur aux systèmes d'exploitation modernes.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 01, 2026 5:26 pm
by boomboleros7
Ceci n'est pas un message géré par IA.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 01, 2026 5:44 pm
by PluМGMK
Nous travaillons toujours à l'intégration de IA dans le cerveau humain.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 01, 2026 6:21 pm
by boomboleros7
C'est une tâche insurmontable ! Ces PluMs ignobles n'arrêtent pas de se multiplier ! Nous n’arriverons jamais à en venir à bout !

- Ignominie du 1er avril 2026.png (8.81 KiB) Viewed 378 times
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 01, 2026 8:04 pm
by PluМGMK
Qui traites-tu de vile ? Tout fonctionne à merveille.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 01, 2026 11:52 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote: Wed Apr 01, 2026 6:21 pm
C'est une tâche insurmontable ! Ces PluMs ignobles n'arrêtent pas de se multiplier ! Nous n’arriverons jamais à en venir à bout !
Ignominie du 1er avril 2026.png
"Et la palme du meilleur message de l'année revient à boombo."

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Apr 02, 2026 6:57 pm
by boomboleros7
Merci, je l'ai ramené des profondeurs du forum, cette phrases !
Mais attends un peu avant de décerner la palme, on est en avril !

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Apr 05, 2026 1:26 pm
by Pirez
Allez, dans la catégorie "progrès en dessins", je vous propose ces dessins que je ne peux pas partager sur les forums anglais parce que le jeu de mot de marche pas
Original (2023)
Version 2026
Une version avec beaucoup de constrates comme l'original sera faite aussi, mais je voulais travailler l'approche no-contrast, et pour une fois je trouve que ça passe bien.
Peut-être que j'en ferais un sticker ou un pin's

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 08, 2026 12:05 am
by Hunchman801
Très sympa ! Mais la simplicité du premier rendait très bien aussi.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 18, 2026 4:59 pm
by Flat Earth Society
La terre est ronde mais il y a des cons dans tous les coins.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Apr 21, 2026 5:44 pm
by Hunchman801
Alors que la terre plate, c'est un peu comme une pizza, elle n'a pas de coins. Coïncidence ? Je ne croyons pas.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 07, 2026 5:51 pm
by Flat Earth Society
Si la terre était ronde, pourquoi l'horizon est-il plât ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 10, 2026 4:12 pm
by Hunchman801
Et pourtant, j'ai l'impression que cette discussion tourne en... rond.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 17, 2026 12:42 pm
by Flat Earth Society
Il y a un point commun entre ma batterie et la terre... elle est à plât...
Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 18, 2026 8:12 am
by Pirez
Et la gouache?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 18, 2026 1:51 pm
by Flat Earth Society
"C'est carré", "vas dans le coin"... et après on nous dit que la terre est ronde...
Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 25, 2026 8:12 pm
by Hunchman801
C'est sûr que tu as souvent dû finir au coin avec des blagues comme ça !

Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 31, 2026 4:05 pm
by Flat Earth Society
Merde je me suis encore doxxé tout seul !

Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 31, 2026 10:42 pm
by Hunchman801
Tout le monde sait déjà que tu t'appelles Samuel Shenton.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 01, 2026 6:55 am
by Pirez
Shenton... sous la pluie?
(Sivoplé... De la pluie)