Page 218 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 10:11 am
by Miss_Ceres
Mdr se seraient-ils lassés? Quant à toi PH que viens-tu faire ici?

Hors de ma vue !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 10:21 am
by Hunchman801
Je n'en suis pas si sûr, Paolox -_-
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 11:26 am
by Paolo
Et bien tu devrais l'être

et d'ailleur mon pseudonyme et Paolo et non Paolox

.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 11:33 am
by Miss_Ceres
Soit c'est une faute de frappe, soit c'est un surnom affectueux... On en apprend des choses PH

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 11:36 am
by Paolo
J'espere que c'est une faute de frappe

car dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de quitter ce forum(allez savoir pourquoi)

.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 1:42 pm
by supmachin
Oui, mais une seule différence subtile fait que, vu la différence de temps entre la création des deux clubs, il faut en faire la moyenne par jour et là le résultat pourrait donner au club des Jlfksjlfl l'avantage...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 1:48 pm
by Miss_Ceres
Et ça change quoi au juste?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 07, 2004 7:31 pm
by jinzo
jinzo wrote:Alias l'invincible Henchman1100 !
Le 800 c'est le normal.
Le 900 le ninja.
Le 1000 celui a détruire au générateur.
Le 1100 le gorille bête, fort, imbattable.
Le 1500 le grolgoth de Barbe Tranchante.
J'avoue avoir inventé que le grolgoth de BT.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 11, 2004 4:32 pm
by Guest
Salut je suis nouveau et je suis au service de mon maître vénéré hunchman801 !Dommage que tu à quitter la RZ hunchman801 !J'était juste arriver quand tu à été banni vraiment c'est dommage mais là tu est ici et j'ai un truc à dire les avatar sont trop bien !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 12, 2004 9:24 am
by Miss_Ceres
Inscris toi ce sera plus sympa pour les autres au lieu de ne laisser qu'une trace éphémère de ton passage

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jul 27, 2004 10:22 am
by Sbir'
se n'ais pas une faute de frappe car le "O" se trouve au premier rangs et le "X" se trouve au troisième rangs
donc il est logique que la "faut de frappe" soit impossible

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jul 27, 2004 11:03 am
by Miss_Ceres
Bon ben on va dire que c'est un surnom dont la signification reste obscure à la plupart des membres, excepté Hunch qui se fera un plaisir de nous son raisonnement qui me semble bien obscur

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 28, 2004 2:17 pm
by Comment ?
Je suis sûr qu'en fait c'est le Grand Caca Volant qui a surnommé Paolo ainsi, expliquant sa Paoloxisation et l'effet sur l'esprit de Hunchman801.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 30, 2004 10:00 am
by Sbir'
T méchante de dire ça

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 30, 2004 3:31 pm
by supmachin
Et alors c'est qui qui aura nommé le grand caca volant le grand caca volant dans ce cas? Il ne peut se nommer tout seul sinon nous pourrions nous nommer tous seuls partout, sur l'infinité et nous donner des titres a partir de rien.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 03, 2004 8:14 am
by Sbir'
Sans blague
Moi je le trouver un peu smypatique

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 19, 2004 11:27 am
by Hunchman801
Sbir wrote:T méchante de dire ça

Meuhnon, il n'y peut rien
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 21, 2004 10:53 am
by Hunchman801
M'en occupe même plus de son cas

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 24, 2004 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Moâ j'aurai bientôt le Henchman1000 il va faire pas mal plus Jkflsjlfl que mon Murphy ou encore Razzof!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 27, 2004 5:41 pm
by Hunchman801
Tu pourrais pas écrire correctement, des fois ?: roll: Pasque t'as pas besoin de ça pour être un mauvais Jlfksjlfl... mais par contre, ça pourrait aider à ton bannissement