Page 219 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 27, 2004 6:38 pm
by Miss_Ceres
Et comme l'a dit Hunch quelque part, les supers modos n'ont plus besoin d'attendre un admin pour faire joujou avec le ban... :P :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 27, 2004 9:13 pm
by Hunchman801

En effet, un petit bouton dans le profil et si tu ennuies un peu trop les super-modos... Kick :lol: Mais bon, généralement, avant d'achever leur proie, les sadiques super-modos la torturent en lui retirant ses Tings.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 27, 2004 9:52 pm
by Miss_Ceres
Ah une option fort agréable également... :P Mais j'avoue que je ne suis pas du genre cruelle qui aime voir ses victimes agoniser et supplier : je préfère les achever quitte à recevoir des doléances plus tard (occasion de rire un peu... :P )

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 28, 2004 3:01 pm
by Raie de mes quatre
J'ai totalement le droit de faire ça de temps à autres, le Grand Caca Volant m'y a autorisé. En plus, je ne le fais pas tout le temps...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 30, 2004 8:05 am
by Hunchman801

À ce que je sache, ici, ce n'est pas le Grand Caca Volant l'admin...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 30, 2004 2:25 pm
by Raie de mes quatre
Il ne l'est pas, mais il est mon maître. De plus, en ce moment, je n'ai fait aucune faute orthographique dans le messages que tu es en train de lire. Donc, je suis parfaitement en règler, en ce moment!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 30, 2004 5:53 pm
by Hunchman801

En effet, tu es bien "en règler" :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 31, 2004 3:20 pm
by Sbir'
Sadique va :lol: :twisted: :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 31, 2004 6:40 pm
by Hunchman801

Faut dire, vu comme il me cherche :lol: ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 31, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Faut dire, vu comme il me cherche :lol: ;)

Comment pourrais-je te chercher, puisque je t'ai devant les yeux? Voyons donc, ça n'a aucun bon sens!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 12:20 pm
by Sbir'
Arréte sinon hunch va bloquer ton compte :!: :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 8:08 pm
by Hunchman801

Il ne serait pas le premier... :lol: Non, je déconne, bien entendu :twisted: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 9:32 pm
by Raie de mes quatre
Heureusement, car si les blagues et jeux de mots ne sont pas acceptés, je suis prêt à plier bagage sans aucun regret!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 9:47 pm
by Miss_Ceres
Ne compte pas sur nous pour avoir des regrets... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 9:51 pm
by Nikkoss
ray_2004 wrote:Heureusement, car si les blagues et jeux de mots ne sont pas acceptés, je suis prêt à plier bagage sans aucun regret!
Bien sûr que non :shock: Ne part pas mon cher et grand ami ray_2004, beurreur de ray :P Tu me manquerais trop :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 9:53 pm
by Miss_Ceres
Nico, surveille tes paroles mon coeur est fragile :mrgreen: désolé pour le spam et les messages à la con lol ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 10:00 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:Nico, surveille tes paroles mon coeur est fragile :mrgreen: désolé pour le spam et les messages à la con lol ! :lol:
Quelle paroles ? Celles qui félicitent ray_2004 de sa simplicité, son courage, sa bonne humeur mêlée à la joie de vire ? Non, sincèrement, Violaine, je me sens obligé de complimenter le beurreur :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 10:02 pm
by Miss_Ceres
Et sa modestie que tu oublies ! Le jugement qui le fait se mettre à l'abri des amis qui sont le mieux placés pour le protéger des rudes attaques qu'il pourrait subir sur ce forum ! Non que je le traite de lâche ou quoi que ce soit de péjoratif, il sait simplement tout naturellement rentrer dans les bonnes grâces d'autrui, grâce à la sincérité dont il a toujours fait preuve ! :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 10:04 pm
by Nikkoss
Voilà, c'est grâce à tout cela qu'il a réussi à prendre mon coeur 8) J'ai presque envie de le demander en mariage :oops: Tu m'autorises Môômmaann :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 01, 2004 10:06 pm
by Miss_Ceres
Arf non j'ai mieux pour toi : Tacope et Marie se proposent pour devenir mes belles-filles :P Faut dire que je suis encore ébahie de l'intelligence dont elles ont dû faire usage en réalisant que tu étais un mec après tant de mois...