Page 220 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 02, 2004 3:02 pm
by Hunchman801
Des regrets ? Je me demande bien qui en aurait le plus...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 02, 2004 9:24 pm
by Raie de mes quatre
Merci bien Nikkos... Pour le mariage, je ne partage pas ton avis! On peut être amis, mais mon orientation sexuelle ne m'en permet pas plus!

Je trouve très gentil de ta part, Ceres, d'avoir en quelque sorte dit que tu aimerais que je partes!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 02, 2004 9:26 pm
by Darkangel
Ray_2004, j'ai comme l'impression que tu ne saisis pas les nuances de l'ironie... à mon humble avis Nikkoss n'a strictement aucune envie de se marier avec toi

À moins que je trompe lourdement bien sûr

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 02, 2004 9:29 pm
by Miss_Ceres
Tu dis bien que tu n'aurais pas de regrets en quittant la PC, je ne vois pas pourquoi j'en aurais en voyant partir quelqu'un qui ne se sent pas à sa place parmi nous

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 02, 2004 9:32 pm
by Darkangel
Inutile de le cacher ma chère Miss_CeReS, ray_2004 n'est pas adapté au niveau très intellectuel des membres de ce forum

Canard WC est beaucoup plus évolué que Ray

Idem pour Comment ? ainsi que pour Paolo et Pourquoi ? qui ont mégnifesté des signes clairs d'intelligence

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 02, 2004 9:36 pm
by Miss_Ceres
En tout cas, j'avoue que je suis bluffée par ta franchise... Même si je me dois de la blâmer

Cependant, j'avoue que tes reproches ne sont peut être pas injustifiés, et que Ray devrait faire un petit effort s'il ne veut pas sentir sa position vaciller...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:13 am
by Hunchman801
Euh bin moi, j'avoue que je suis explosé de rire sur ma chaise à chaque fois que je vous réponds sur l'espace des membres
Franchement, ne devrions-nous pas abréger les souffrances d'un pauvre animal souffrant ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:23 am
by Miss_Ceres
Je sens qu'on va se disputer cet honneur toi et moi...

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:29 am
by Hunchman801
Arf, je te laisse faire, je dois apparaître le plus gentil possible, bien que si je me lâchais...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:39 pm
by Comment ?
miss_ceres_online wrote:Et sa modestie que tu oublies ! Le jugement qui le fait se mettre à l'abri des amis qui sont le mieux placés pour le protéger des rudes attaques qu'il pourrait subir sur ce forum ! Non que je le traite de lâche ou quoi que ce soit de péjoratif, il sait simplement tout naturellement rentrer dans les bonnes grâces d'autrui, grâce à la sincérité dont il a toujours fait preuve !

En gros, mon bon vieux ray_2004, t'es un fayot et un mytho. Mais bon, y'en a qui en font leur métier. Si. Même que ça s'appelle cireur de pompes ou lèche-bottes.
Et crois pas que je suis le seul à penser ça. Même chez les surdoués, ceux qui ne le disent pas le pensent et se foutent de toi. Pfff.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:20 pm
by Miss_Ceres
Mdr ! Bon eh bien à la première occasion je crois qu'on va avoir beaucoup de choses à faire (pour le bien de la PC j'entends... ). Mdr, franchement pour la traduction tu as mis en plein dans le mille Comment ?

Ray je pense qu'il est bon que tu saches que la lassitude peut gagner n'importe qui, et pas seulement toi quand ça t'arrange

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:32 pm
by Paolo
C'est moi les fesses de chat vous savez quoi et ben raie du cul 2004 c'est un lèche bottes et il essaye de faire de faire kroireu kheut sait ain sourdoué mais c'est totalement faux paskil fait encore pipi dans le pot.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 03, 2004 10:59 pm
by Raie de mes quatre
Si tu veux pas que les hostilités entre nous ne recommencent, tu vas apprendre à me respecter. J'accepte de me faire dire mes défauts mais de me ffaire insluter ça non!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 04, 2004 12:04 pm
by Paolo
Non paski fo pas respecter les prout de nez perimé comme toi.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 04, 2004 7:53 pm
by Hunchman801
Je croyais que c'était monnaie courante chez les Jlfksjlfl de s'envoyer des insultes débiles... euh, surdouées...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 05, 2004 7:56 am
by Miss_Ceres
Ha ha lapsus révélateur...

Je pense Ray, que si tu veux t'éviter ce genre d'altercations il vaut mieux que tu n'y répondes pas tout simplement

A ton avis pourquoi n'ai-je pas répondu aux messages de Paolo?

Non non ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 05, 2004 8:13 pm
by Hunchman801
Enfin bon, si les subtilités de ce club si particulier lui échappent, je ne vois plus ce qu'on peut faire pour lui
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:49 pm
by Paolo
men fout paske vous etes tous bettes comme des tapettes et ke si vous repondez pas ce ke je suis tellement intelligent ke vous savez ke c perdu davance de se battre contre moi (nest ce pas miss ceres

)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:53 pm
by Miss_Ceres
Hmmm? Pourquoi me vises-tu en particulier?

J'avoue que la raison me paraît obscure...

Et je n'avais nullement l'intention de me "battre" contre toi rassure toi

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 09, 2004 4:24 pm
by Hunchman801
Désolé pour la désactivation du site ces deux derniers jours mais en fait j'avais oublié de payer l'hébergement... la date d'expiration du dernier chèque est vite venue