Page 220 of 603
Re: The You Game!
Posted: Tue Nov 04, 2014 1:42 pm
by saerleiya
PluMGMK wrote:< en a marre de cette attente pour L'Histoire de Rayman.
< conseille à ^ de prendre son mal en patience. Le livre n'en sera que meilleur quand recu

...
PluMGMK wrote:< veut toujours savoir pourquoi < est le seul qui a fait une sign pour la SDM.

En plus d'avoir été 5 jours en Allemagne pour voir la petite copine de <, < doit réaliser les questions du TTQ Francais et < doit également chercher du boulot. Donc , n'a pas trop le temps en ce moment.

Re: The You Game!
Posted: Wed Nov 05, 2014 6:32 pm
by LoveMetal
< constate que ces forums s'endorment...
Re: The You Game!
Posted: Wed Nov 05, 2014 6:47 pm
by Itooh
< est également étonné de ne pas avoir vu un post de la journée.
< va maintenant savourer de nouveau les joies du montage vidéo.
Re: The You Game!
Posted: Wed Nov 05, 2014 7:49 pm
by incognito
LoveMetal wrote:< constate que ces forums s'endorment...
A qui la faute ?!
< voit qu'il va devoir s'activer.
Re: The You Game!
Posted: Wed Nov 05, 2014 8:04 pm
by PluMGMK
< a passé quasiment toutes ces 24 heures dernières sur le quizz anglais.

Pourtant < n'aurait pas gagné même si < était là au bon moment.

Re: The You Game!
Posted: Wed Nov 05, 2014 8:11 pm
by incognito
< s'éclate avec virtual box, < a déja installé Windows Trust dedans.
< va tester enlightenment.
Re: The You Game!
Posted: Thu Nov 06, 2014 9:49 pm
by PluMGMK
< n'a pas de bouton « Réponse rapide » en ce moment.

< n'a pas beaucoup posté aujourd'hui.

Re: The You Game!
Posted: Fri Nov 07, 2014 12:04 am
by Itooh
< vient de terminer et publier son
abomination.
Attendez vous à du montage dégueu et de la narration bancale. (ainsi qu'un son médiocre, mais ça c'est pas volontaire)
< va maintenant continuer dans l'expérimentation, probablement sur deux ou trois autres concepts.
Re: The You Game!
Posted: Sat Nov 08, 2014 12:33 am
by PluMGMK
< l'a aimée !

Re: The You Game!
Posted: Sat Nov 08, 2014 9:59 am
by LoveMetal
Si c'est du très bon la vidéo, ça fait penser < au Chroniques de Mr. Plouf, l'editing en moins.

Re: The You Game!
Posted: Sat Nov 08, 2014 10:06 pm
by PluMGMK
Il semble que < devra se servir encore de sa carte graphique basse de gamme, parce que celle-ci se prouve non fiable.
< veut en acheter une nouvelle !
Re: The You Game!
Posted: Sat Nov 08, 2014 11:46 pm
by boomboleros7
< participe pour la première fois au "You Game" (il me semble)

< a vu la vidéo d'Itooh et l'a bien aimé

Re: The You Game!
Posted: Sat Nov 08, 2014 11:50 pm
by PluMGMK
< est assez étonné qu'il y a un membre aussi important qui n'a jamais joué à ce jeu !
Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 12:11 am
by boomboleros7
^ exagère...
< n'est pas un membre si important. < est très inactif sur le forum comparé à d'autres.
Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 12:36 am
by LoveMetal
Oh arrêtes, tu postes à peine 2 fois moins que <, qui poste 2 fois moins que Plum, qui lui-même poste 2 fois moins qu'inco.

Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 12:46 am
by boomboleros7
Quand < n'a rien d'intéressant à dire, même pour déconner, < ne poste rien.
Donc < a souvent rien d'intéressant à dire
Mais < compense l'inactivité sur le forum avec une très grande activité sur le wiki
Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 12:48 am
by PluMGMK
< l'apprécie beaucoup, bien que < évite le wiki en ce moment…
< se demande à quand Amazon livrera mon livre !

Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 1:10 am
by boomboleros7
< remercie ^ et espère que l'exemplaire arrivera bientôt, car il est très intéressant.
< trouve ce jeu génial car < a l'impression de parler comme Alain Delon dans
Les Guignols 
Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 1:28 pm
by Pirez
< A été un tantinet absent cette dernière semaine.
< Est de retour
^ S'en fout probablement.
Re: The You Game!
Posted: Sun Nov 09, 2014 1:30 pm
by incognito
< a l'impression de parler comme Jules césar dans astérix aux jeux olympiques.
LoveMetal wrote:Oh arrêtes, tu postes à peine 2 fois moins que <, qui poste 2 fois moins que Plum, qui lui-même poste 2 fois moins qu'inco.

Merçi ! < éssaye de faire des posts pertinents et nombreux.
