Page 23 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:39 pm
by Marutan
Moi ou Hunch ?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:45 pm
by Raylex
Ben toi, si tu n'as que 30%...

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:49 pm
by Marutan
Moi je fait rien, Hunch se ridiculise

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:52 pm
by Hunchman801
C'est faux, je fais montre de mon génie !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:57 pm
by Raylex
Bon alors ce soir t'as intérêt à le faire

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:06 pm
by Hunchman801
L'ennui c'est que j'ai oublié comment faire

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:07 pm
by Raylex
Menteur, tu te défiles !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:55 pm
by Marutan
tkt, je lui réexpliquerais

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:05 pm
by Raylex
J'espère bien, ça sera ma gatterie pour mes efforts d'aujourd'hui

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:05 pm
by Marutan
Si tu paye

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:08 pm
by Raylex
Si tu mets un 's' à 'paye'

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:08 pm
by Marutan
Ok, si tu payes

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:17 pm
by ATN
Si tu payes il mettra un "s" à paye ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:17 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:Si tu payes il mettra un "s" à paye ^^

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:40 pm
by Raylex
Boh bah il peut courire là, j'le mettrai moi-même

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:40 pm
by Marutan
Raylex wrote:Boh bah il peut courire là, j'le mettrai moi-même

J'en est mis un

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:55 pm
by Hunchman801
Je ne corrige aucun message le jour du record ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:56 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Je ne corrige aucun message le jour du record ^^
Dieu que je te comprend, par contre demain va une journée difficile

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:17 pm
by Hunchman801
Ah non mais je ne les corrigerai pas demain non plus, tant pis ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:38 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Ah non mais je ne les corrigerai pas demain non plus, tant pis ^^
Okay, tu est cruelle envers la PC
