Page 23 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:19 pm
by Nikkoss
com tu kle di

mais ban je cherche pas a vaxer en disant ca

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:22 pm
by Miss_Ceres
Mouais si tu le dis

Ironie powa lol... Que pourrions nous faire sans elle

ce n'est pas pour rien que c'est l'arme favorite de Xaor lol

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:09 pm
by Hunchman801
Même si ce cher Xaor ne la maîtrise pas encore complètement

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:21 pm
by Nikkoss
Je pense que je l'utilise les 3/4 de temps

moi non plus je pourrai pas m'en passer
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:52 pm
by Miss_Ceres
Mouarf il s'en sort quand même pas si mal que ça

Mais il aime surtout les longs messages dans lesquelles il peut bien montrer toute la subtilité de son art

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:35 pm
by Hunchman801
Si subtile qu'il s'y perd

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:37 pm
by Miss_Ceres
Le pauvre

Mais je suppose que tu en profites beaucoup lol
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:41 pm
by Hunchman801
Bah on a perdu contact...
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:48 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est pas vraiment une grande perte tu me diras... A moins que vous vous soyez réconciliés?

Re: Top Members :)
Posted: Sat Dec 20, 2003 2:10 pm
by Nikkoss
Je pense pas qu'il se soient réconciliés

avec tt ce que xaor a contre PH

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 21, 2003 9:45 am
by Hunchman801
C'est plutôt à moi de lui en vouloir !

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 21, 2003 3:00 pm
by Nikkoss
Oui p-e mais je disai que Xaor est assez remonté contre toi on va dire

Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:40 am
by Miss_Ceres
Lol ben franchement... C'était pas Xaor qui m'avait fait la morale sur la paix là?

N'empêch c'est le plus âgé et celui qui est sensé être le plus mûr dans l'histoire alors à sa place je ne serais pas très fière

Enfin jlui ai parlé un moment il avait l'air assez sympa quand il monte pas sur ses grands chevaux... Mais ban en même temps c'est un peu moi qui l'ai viré de la PC

Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 9:07 am
by Hunchman801
Oui, ses réactions de censure pitoyables ne sont pas dignes de lui !
Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:07 am
by Miss_Ceres
En effet mais il faut avouer que cependant il est sympa EN DEHORS de la RZ et donc quand il est débarassé de la fonction de modo

Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 1:08 pm
by Hunchman801
Possible, le poste lui a fait tourner la tête à ce pauvre monsieur...
Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 1:57 pm
by Miss_Ceres
Hmmm à t'entendre on dirait presque que tu le respectes quand même

Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 2:05 pm
by Hunchman801
Restes de la période où je le respectais encore...
Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 2:09 pm
by Miss_Ceres
J'ai l'impression que ces derniers temps les modos essayent d'être un peu plus conciliants

En tout cas Alien ne s'amuse pas à verouiller dans tous les sens

Quoique ... Je ne le surveille pas non plus donc

Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 23, 2003 2:57 pm
by Hunchman801
Oh, ALIEN ne vaut guère mieux
