Page 23 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:32 pm
by Nikkoss
hum en effet...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:34 pm
by Miss_Ceres
Hum tous n'étaient pas souhaitables mais j'aimerais que certains reviennent

ceux qui sont revenus et partis par ex

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 8:01 am
by supmachin
Je me suis désinscrit de la tache, j'ai trop fzit de fautes graves.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 8:13 am
by Max
Tes encor dan la liste des membres et ta toujours un avatar
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:16 pm
by supmachin
Oui mais désisnscriy de modo, en effet avant dans groupe d'utilisateur modérateuts FR j'étais, mnt si tu rgard jy susi plus! pigé?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:18 pm
by Max
A OK excuse moi

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:19 pm
by supmachin
tu vezux que je te montre la liste?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:19 pm
by Max
Non c' est bon merci
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:20 pm
by supmachin
Peux tu supprimer ton message il est en double???????
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:22 pm
by Max
Ouai c'est fait
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:23 pm
by supmachin
Merciu, j'auraisq bien voulu le faire moi meme mais je ne peux plus.

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:26 pm
by Max
C'est moi kai deconner en klikant
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:27 pm
by supmachin
Et tu as deux messages a la qsyuite ou alrosq c inverqsé!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:30 pm
by Max
Oue j'ai klike 2 fois
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 7:41 pm
by supmachin
Ouais fo évciter!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 16, 2003 8:42 pm
by Miss_Ceres
Hum sup franchement j'espère que tu réfélchiras parce que ce n'était qu'une erreur nous avons besoin de toi

et puis "ils" seraient trop contents de voir ça

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:38 pm
by Hunchman801
Je me répète c'est ridicule
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:51 pm
by supmachin
Ridicule,
je répète <ue j'avais fait une fauter!!!!!!!!!!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:49 am
by Nikkoss
une fote minime qui ne mérite pas ta démission !

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 19, 2003 10:53 am
by supmachin
Je ne crois pas qu'elle était "minime"...