Page 23 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:32 pm
by Nikkoss
hum en effet...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:34 pm
by Miss_Ceres
Hum tous n'étaient pas souhaitables mais j'aimerais que certains reviennent :? ceux qui sont revenus et partis par ex :x

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 8:01 am
by supmachin
Je me suis désinscrit de la tache, j'ai trop fzit de fautes graves.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 8:13 am
by Max
Tes encor dan la liste des membres et ta toujours un avatar

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:16 pm
by supmachin
Oui mais désisnscriy de modo, en effet avant dans groupe d'utilisateur modérateuts FR j'étais, mnt si tu rgard jy susi plus! pigé?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:18 pm
by Max
A OK excuse moi :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:19 pm
by supmachin
tu vezux que je te montre la liste?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:19 pm
by Max
Non c' est bon merci

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:20 pm
by supmachin
Peux tu supprimer ton message il est en double???????

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:22 pm
by Max
Ouai c'est fait

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:23 pm
by supmachin
Merciu, j'auraisq bien voulu le faire moi meme mais je ne peux plus. :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:26 pm
by Max
C'est moi kai deconner en klikant

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:27 pm
by supmachin
Et tu as deux messages a la qsyuite ou alrosq c inverqsé!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:30 pm
by Max
Oue j'ai klike 2 fois

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 7:41 pm
by supmachin
Ouais fo évciter! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 16, 2003 8:42 pm
by Miss_Ceres
Hum sup franchement j'espère que tu réfélchiras parce que ce n'était qu'une erreur nous avons besoin de toi :? et puis "ils" seraient trop contents de voir ça :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:38 pm
by Hunchman801
Je me répète c'est ridicule :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:51 pm
by supmachin
Ridicule,

















je répète <ue j'avais fait une fauter!!!!!!!!!!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 19, 2003 9:49 am
by Nikkoss
une fote minime qui ne mérite pas ta démission ! :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 19, 2003 10:53 am
by supmachin
Je ne crois pas qu'elle était "minime"...