Page 23 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 11, 2003 9:33 pm
by Miss_Ceres
OuAiS C'eST Ca LoL T'aS PaS RéuSSi :twisted: Ms T'aS eSSaYé eN TouT K Tu PeuX PaS Le NieR :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 11, 2003 9:37 pm
by Hunchman801
disons COULEE :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 11, 2003 9:41 pm
by Miss_Ceres
C'eST VRaI :oops2: PoV MoA :oops2: (JFaiS MoN MaRTyR :hehe: )

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:11 am
by supmachin
bein apparemetn ca va ici!
Hunch le forum a eu environ 800msg aujourdh'ui! :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:53 am
by supmachin
parce que j'ai po trop comrpis!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 3:19 pm
by Hunchman801
Nan il n'y en a pas eu plus de 500 :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 3:56 pm
by Miss_Ceres
oiT Y'a uN BuG SoiT SuPMaCHiN a Du MaL à LiRe :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:14 pm
by Hunchman801
Pas tt ke ça c impossible ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:25 pm
by Miss_Ceres
BoN SuPMaCHiN SaiT PLuS LiRe :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:43 pm
by Hunchman801
Nan il s'est pas rendu compte du trafic d'hier !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:46 pm
by Miss_Ceres
Si Tu Le DiS

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
Bon calaga est très mécontent pour les télétubbies :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
OuE C'eST SKe J'aI Vu LoL :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 5:53 pm
by supmachin
ben il peut se contenter de ne pas avoir vu mon message Hunch
ok j'ai édité mais jpeux au moins lui mettre une bannière teletubizz ? please! :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:02 pm
by Hunchman801
Nan ! C fini ! Fais ça à un type qui t'énerve (avec mon accord) mais là c entre nous :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
eT CHoiSiS BieN Ta ViCTiMe StP :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:32 pm
by Hunchman801
T'aimes les télétubbies ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:32 pm
by supmachin
admirez ma sign :shock:
ok mais alors si Ceres m'énervr? LOL! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:35 pm
by Miss_Ceres
MyTHo HuM :shock: PiS eLLe eST TRèS BieN Ta SiGN :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:57 pm
by Hunchman801
Je vais faire des bannières publicitaires moi aussi :) ;)

Je vis les faire en haut car mes frères veulent jouer