Page 23 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 11, 2003 9:33 pm
by Miss_Ceres
OuAiS C'eST Ca LoL T'aS PaS RéuSSi

Ms T'aS eSSaYé eN TouT K Tu PeuX PaS Le NieR

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 11, 2003 9:37 pm
by Hunchman801
disons COULEE
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 11, 2003 9:41 pm
by Miss_Ceres
C'eST VRaI

PoV MoA

(JFaiS MoN MaRTyR

)
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 8:11 am
by supmachin
bein apparemetn ca va ici!
Hunch le forum a eu environ 800msg aujourdh'ui!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 8:53 am
by supmachin
parce que j'ai po trop comrpis!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 3:19 pm
by Hunchman801
Nan il n'y en a pas eu plus de 500
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 3:56 pm
by Miss_Ceres
oiT Y'a uN BuG SoiT SuPMaCHiN a Du MaL à LiRe

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 4:14 pm
by Hunchman801
Pas tt ke ça c impossible

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 4:25 pm
by Miss_Ceres
BoN SuPMaCHiN SaiT PLuS LiRe

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 4:43 pm
by Hunchman801
Nan il s'est pas rendu compte du trafic d'hier !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 4:46 pm
by Miss_Ceres
Si Tu Le DiS
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
Bon calaga est très mécontent pour les télétubbies

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
OuE C'eST SKe J'aI Vu LoL

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 5:53 pm
by supmachin
ben il peut se contenter de ne pas avoir vu mon message Hunch
ok j'ai édité mais jpeux au moins lui mettre une bannière teletubizz ? please!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 6:02 pm
by Hunchman801
Nan ! C fini ! Fais ça à un type qui t'énerve (avec mon accord) mais là c entre nous

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
eT CHoiSiS BieN Ta ViCTiMe StP

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 6:32 pm
by Hunchman801
T'aimes les télétubbies ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 6:32 pm
by supmachin
admirez ma sign
ok mais alors si Ceres m'énervr? LOL!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 6:35 pm
by Miss_Ceres
MyTHo HuM

PiS eLLe eST TRèS BieN Ta SiGN

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 12, 2003 6:57 pm
by Hunchman801
Je vais faire des bannières publicitaires moi aussi
Je vis les faire en haut car mes frères veulent jouer