Page 23 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 2:59 pm
by fzeroman
et sa se fait aps qd mm mais bon c'est cool que nikkoss soit le meilleur mi spour sup c'est méchnet lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:34 pm
by jinzo
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:00 pm
by supmachin
Pourquoi je n'ai pas d'avatar en étant pire membre?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:26 pm
by Hunchman801
jinzo => C pas comme ça que tu vas gagner l'amitié et le respect de la MOD Team

sup => la pratik des avatars est suspendue !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:31 pm
by supmachin
Ca veut dire quoi que la pratik des avatars est suspendue?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:59 pm
by Hunchman801
On met plus les avatars (pour un moment)
VOTEZ !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:50 pm
by Miss_Ceres
AH AH AH JINZO ....
Qui est le ... qui a voté pour sup à part jinzo?

Et bravo Nikkoss tu le méritais vraiment

Même si ça n'a pas été facile pour toi ces derniers temps

BRAVO ! Alex j'espère que ce n'est pas toi qui as voté pour toi en pire membre?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:03 pm
by johanevil
ouarf!!!pire membre de la semaine,la je te reconnais bien hunch,j'espere que je serai pas le pire...voix off grave:johanevil gare a tes fesses!tu portes deja le pseudo du mal!
mince!je l'ai pas fais expres c pour donner du style

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:05 pm
by supmachin
Vs vs connaissez?
Johan c cmt RZ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:06 pm
by Miss_Ceres
Aucune idée... En tout cas bienvenue parmi nous
Et Alex alors MSN ça en est où?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:46 pm
by Nikkoss
Merci vraiùment à tous, je sais qui a voté pour moi en pire
Je suis content

jinzo ce que tu fais c'est dégueulasse, tu vote pour une personne en particulier, pas pour ce qu'il a fait pour le forum...ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu dois voté pour lui ! enfin c'est mon avi perso

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Dec 30, 2003 10:08 am
by supmachin
C'est fini MSN !
Je vais me connecter dès que je pourrais trouver l'adresse!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:01 pm
by Nikkoss
ok enfin lol c'est cool

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:39 pm
by supmachin
Je vais dvoir chercher ms po trop de tps
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Dec 30, 2003 7:26 pm
by Nikkoss
pk tu dois la chercher ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:35 am
by Miss_Ceres
En plus ce qu'à dit Peter Parker sur jinzo... Je veux bien que ce soit un génie incompris mais en même temps s'il nous faisait AU MOINS oublier qu'il n'a que 9 ans... Presque 10

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 2:43 pm
by Hunchman801
Hum, un génie évite des réflexions du genre en temps normal, jinzo

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 2:44 pm
by supmachin
Un génie? Ki?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:05 pm
by Miss_Ceres
Jinzo bien sûr

qui veux-tu que ce soit?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:39 pm
by Hunchman801
Jinzo risquerait des sanctions s'il continue à faire chier sup !