Page 23 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 27, 2005 3:02 pm
by jeje78
Raylex wrote:Pourquoi pas, il est pas mal ce forum ?
Et le seul méchant c'est toi jeje78 ???

Non c'est pas moi mais un autre.

Ce qui est de mon avis, il doit connaître la raymanzone.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 27, 2005 3:32 pm
by Raylex
Oui Hunchman801, je connais la Raymanzone mais depuis sa réouverture les forums sont devenus une poubelle à spammeurs!
Tu parles de moi, jeje78 ? Il est vrai que j'ai spammé une ou deux fois

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:06 pm
by Allah Allix
Raylex wrote:Bonjour je suis Raylex, mon vrai nom est Alexandre (Raylex étant une contraction de Rayman et d'Alexandre

). J'ai 12 ans, je suis grand fan de Rayman (comme tout le monde sur ce forum

) et j'habite en Lorraine à Thionville. Sinon j'aime les jeux vidéos, j'ai une gamecube et je possède Rayman1 (version collector), 2, M, 3 (version collector) (les quatre sur PC) plus quelques goodies dont les fameux films d'animation 3D Rayman.

Tort tu as : nous ne sommes pas tous fans de Rayman sur ce forum.
Et
Hunch, je parie que s'il y avait encore Canard il ne resterait pas. Si on essayait de maintenir la tradition de la PC, hein Ray de mes quatres ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Il est vrai qu'il a le profil des victimes des Jlfksjlfl. Je vous laisse cette affaire, et comme disait un certain personnage, je m'en lave les mains.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 28, 2005 10:28 am
by Allah Allix
Niark niark

On va rigoler !! Qui est avec moi ??
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 28, 2005 12:20 pm
by Hunchman801
Ray, peut-être...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 28, 2005 4:53 pm
by Allah Allix
Ray vient voir ici !!!
Ne pas éditer ce message, merci - Hunch.
Pourquoi je peux pas l'éditer ?
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:34 pm
by Hunchman801
Allah Allix wrote:Ray vient voir ici !!!

Comment tu le sais ?
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 28, 2005 8:36 pm
by Allah Allix
Je ne dis pas que Ray vient voir ici mais je lui dis de venir voir ici : nuances !
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 28, 2005 11:15 pm
by providentia
Ta nuance serait totalement inexistante si tu te donnais la peine d'écrire correctement...
Ça donnerait quelque qchose du style "Raie, viens voir ici"...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 8:22 am
by DesLife
Et c'est moi qui invente des règles de grammaire ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:07 am
by Allah Allix
Gné ?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:09 am
by DesLife
Tu n'as apparemment pas compris.
Tu as dit "Ray vient ici" ce qui est la troisième personne. Or tu voulais ordonner à ray de venir, tu dois donc utiliser un impératif à la deuxième personne, ce qui donne "Ray, viens ici".
Capich ?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:10 am
by Allah Allix
Aaaah OK ! Compris !
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:15 am
by DesLife
C'est comme les maths, faut faire comme si celui en face est un gros débile quand tu veux expliquer quoi que ce soit

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:16 am
by Allah Allix
Tu sais ce qu'il te dit le gros débile ??
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:21 am
by DesLife
Va te faire foutre connard ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:26 am
by Allah Allix
Ouhoui

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:31 am
by DesLife
J'y vais de ce pas

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:32 am
by Allah Allix
Mais c'est où qu'on peut aller se faire foutre ?