Page 23 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 27, 2005 3:02 pm
by jeje78
Raylex wrote:Pourquoi pas, il est pas mal ce forum ?
Et le seul méchant c'est toi jeje78 ??? :lol: :lol: :lol:
Non c'est pas moi mais un autre. :mrgreen:
Ce qui est de mon avis, il doit connaître la raymanzone. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 27, 2005 3:32 pm
by Raylex
Oui Hunchman801, je connais la Raymanzone mais depuis sa réouverture les forums sont devenus une poubelle à spammeurs!

Tu parles de moi, jeje78 ? Il est vrai que j'ai spammé une ou deux fois :angel:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 27, 2005 4:06 pm
by Allah Allix
Raylex wrote:Bonjour je suis Raylex, mon vrai nom est Alexandre (Raylex étant une contraction de Rayman et d'Alexandre :wink:). J'ai 12 ans, je suis grand fan de Rayman (comme tout le monde sur ce forum :lol:) et j'habite en Lorraine à Thionville. Sinon j'aime les jeux vidéos, j'ai une gamecube et je possède Rayman1 (version collector), 2, M, 3 (version collector) (les quatre sur PC) plus quelques goodies dont les fameux films d'animation 3D Rayman. 8)
Tort tu as : nous ne sommes pas tous fans de Rayman sur ce forum.
Et Hunch, je parie que s'il y avait encore Canard il ne resterait pas. Si on essayait de maintenir la tradition de la PC, hein Ray de mes quatres ?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 27, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Il est vrai qu'il a le profil des victimes des Jlfksjlfl. Je vous laisse cette affaire, et comme disait un certain personnage, je m'en lave les mains.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 28, 2005 10:28 am
by Allah Allix
Niark niark :devil: On va rigoler !! Qui est avec moi ??

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 28, 2005 12:20 pm
by Hunchman801
Ray, peut-être...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 28, 2005 4:53 pm
by Allah Allix
Ray vient voir ici !!! :devil:

Ne pas éditer ce message, merci - Hunch.
Pourquoi je peux pas l'éditer ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 28, 2005 5:34 pm
by Hunchman801
Allah Allix wrote:Ray vient voir ici !!! :devil:
Comment tu le sais ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 28, 2005 8:36 pm
by Allah Allix
Je ne dis pas que Ray vient voir ici mais je lui dis de venir voir ici : nuances !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 28, 2005 11:15 pm
by providentia
Ta nuance serait totalement inexistante si tu te donnais la peine d'écrire correctement...
Ça donnerait quelque qchose du style "Raie, viens voir ici"... :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 8:22 am
by DesLife
Et c'est moi qui invente des règles de grammaire ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:07 am
by Allah Allix
Gné ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:09 am
by DesLife
Tu n'as apparemment pas compris.
Tu as dit "Ray vient ici" ce qui est la troisième personne. Or tu voulais ordonner à ray de venir, tu dois donc utiliser un impératif à la deuxième personne, ce qui donne "Ray, viens ici".
Capich ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:10 am
by Allah Allix
Aaaah OK ! Compris !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:15 am
by DesLife
C'est comme les maths, faut faire comme si celui en face est un gros débile quand tu veux expliquer quoi que ce soit :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:16 am
by Allah Allix
Tu sais ce qu'il te dit le gros débile ??

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:21 am
by DesLife
Va te faire foutre connard ? :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:26 am
by Allah Allix
Ouhoui :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:31 am
by DesLife
J'y vais de ce pas :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 29, 2005 9:32 am
by Allah Allix
Mais c'est où qu'on peut aller se faire foutre ?