Page 23 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Sat May 26, 2012 4:14 pm
by DesLife
Pareil !
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Jun 01, 2012 2:04 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Moi je t'ai aimé aussi, mais j'ai pas d'amis à qui te partager

J'imagine que le coming-out est difficile, mais tes sentiments vaincront.
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 02, 2012 11:15 am
by Raylex
http://tranceinfrance.com/index.php/soirees/france/791
Viendez viendez les enfants ! En prime je signe des autographes !
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 02, 2012 1:23 pm
by DesLife
Quoi, tu vas mixer aussi ?
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 02, 2012 1:25 pm
by Raylex
Faire le warmup de Gareth Emery au Queen Club ça serait juste ma plus belle expérience de l'année... mais ça ne va pas être possible
Non, je serai juste présent dans la foule

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 02, 2012 1:32 pm
by DesLife
Si t'avais continué la prépa et rejoint mon école, t'aurais pu finir préz du club de DJs.

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Jun 03, 2012 3:55 pm
by Raylex
Oui mais je ne choisis pas une école pour être président d'un club de DJ

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Jun 03, 2012 4:39 pm
by DesLife
De toutes façons t'es un loser.
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Jun 03, 2012 4:52 pm
by Rayray1994
Un peu comme nous tous, sur ce forum...
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Jun 03, 2012 5:25 pm
by Raylex
DesLife wrote:De toutes façons t'es un loser.
Je suis au dessus de tout ça, pas besoin d'une prépa pour être grand !

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Jun 03, 2012 8:54 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Un peu comme nous tous, sur ce forum...
Y'en a qui ont très bien réussi la prépa.

Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 04, 2012 9:50 am
by Hunchman801
On est donc des losers préparés !
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 04, 2012 9:54 am
by DesLife
C'qui est toujours mieux qu'Alex.
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 04, 2012 2:51 pm
by Rayray1994
Eduard Khil est mort

Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 04, 2012 2:57 pm
by DesLife
Oui.
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 04, 2012 4:20 pm
by Rayray1994
C'est triste.
Qui veut reprendre une bière?
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 04, 2012 9:58 pm
by DesLife
J'en ai déjà une.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 05, 2012 11:18 am
by Hunchman801
Moi je prends si c'est cadeau.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 05, 2012 5:38 pm
by Rayray1994
C'est cadeau mais faut venir la chercher.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Jun 07, 2012 3:51 pm
by Hunchman801
Il faudrait que je sois au chômage pour avoir le temps ! xD