Page 23 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sat May 26, 2012 4:14 pm
by DesLife
Pareil !

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jun 01, 2012 2:04 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Moi je t'ai aimé aussi, mais j'ai pas d'amis à qui te partager :cry:
J'imagine que le coming-out est difficile, mais tes sentiments vaincront.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 02, 2012 11:15 am
by Raylex
http://tranceinfrance.com/index.php/soirees/france/791

Viendez viendez les enfants ! En prime je signe des autographes !

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 02, 2012 1:23 pm
by DesLife
Quoi, tu vas mixer aussi ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 02, 2012 1:25 pm
by Raylex
Faire le warmup de Gareth Emery au Queen Club ça serait juste ma plus belle expérience de l'année... mais ça ne va pas être possible :sad:
Non, je serai juste présent dans la foule :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 02, 2012 1:32 pm
by DesLife
Si t'avais continué la prépa et rejoint mon école, t'aurais pu finir préz du club de DJs. :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 03, 2012 3:55 pm
by Raylex
Oui mais je ne choisis pas une école pour être président d'un club de DJ :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 03, 2012 4:39 pm
by DesLife
De toutes façons t'es un loser.

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 03, 2012 4:52 pm
by Rayray1994
Un peu comme nous tous, sur ce forum...

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 03, 2012 5:25 pm
by Raylex
DesLife wrote:De toutes façons t'es un loser.
Je suis au dessus de tout ça, pas besoin d'une prépa pour être grand ! 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 03, 2012 8:54 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Un peu comme nous tous, sur ce forum...
Y'en a qui ont très bien réussi la prépa. :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 04, 2012 9:50 am
by Hunchman801
On est donc des losers préparés !

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 04, 2012 9:54 am
by DesLife
C'qui est toujours mieux qu'Alex.

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 04, 2012 2:51 pm
by Rayray1994
Eduard Khil est mort :(

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 04, 2012 2:57 pm
by DesLife
Oui.

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 04, 2012 4:20 pm
by Rayray1994
C'est triste.
Qui veut reprendre une bière?

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 04, 2012 9:58 pm
by DesLife
J'en ai déjà une.

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Jun 05, 2012 11:18 am
by Hunchman801
Moi je prends si c'est cadeau.

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Jun 05, 2012 5:38 pm
by Rayray1994
C'est cadeau mais faut venir la chercher.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jun 07, 2012 3:51 pm
by Hunchman801
Il faudrait que je sois au chômage pour avoir le temps ! xD