Page 23 of 41

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Apr 09, 2010 11:10 pm
by Marutan
T'en as lu combien de mangas ? :hehe: Voire si tu me bat, tu peut compter les animés aussi :P

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Apr 10, 2010 5:43 am
by LoveMetal
Tu prends la liste des mangas du CDI de mon collège (environ un centaine je pense) et tu en rajoute une cinquantaine que j'ai chez moi. Et toi ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Apr 10, 2010 2:34 pm
by DesLife
Ouais, je suppose que tu parles de tomes et pas de mangas. :) A vue de nez, je dirais que j'ai lu 19 mangas (séries donc, pas tomes) entièrement ou presque, et y'en a une petite dizaine que je projette de lire dans pas trop longtemps... notamment des Urasawa. Bref, je sais pas combien de tomes ça fait, faudrait compter, mais rien que les One Piece ça en fait 58. :mrgreen: Et pour les animes, si on compte pas les adaptations de mangas, je dirais 2 je pense, Samurain Champloo et Cowboy Bebop.

Bon allez j'avais rien d'autre à foutre donc j'ai compté et ça doit faire dans les 400 tomes environ. :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Apr 11, 2010 2:32 pm
by kristaldoodle
je lis BEAUCOUP des livres a mon bibliotheque, C'est pour un tirage a l'ecole pour un gift-card (100$ ) pour un magasin des livres dans Montreal, aujoud'hui je suis a le bande dessine "All Hail Megatron"

excuse moi pour ma grammaire en francais est mal. DX

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Apr 11, 2010 2:40 pm
by DesLife
kristaldoodle wrote:je lis BEAUCOUP des livres a ma bibliotheque, C'est pour un tirage a l'ecole pour un gift-card (100$ ) pour un magasin de livres à Montreal, aujoud'hui j'en suis a la bande dessine "All Hail Megatron"

excusez moi pour ma mauvaise grammaire en francais. DX
Comment ça marche ce tirage ? Plus tu empruntes de livres et plus t'as de chances d'être tirée, ou c'est un test sur certains livres ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Apr 11, 2010 3:15 pm
by Jack l'escroc
Moi non plus j'ai pas vraiment compris le fonctionnement des gift cards ca marche comment?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Apr 11, 2010 3:22 pm
by kristaldoodle
DesLife wrote:
Comment ça marche ce tirage ? Plus tu empruntes de livres et plus t'as de chances d'être tirée, ou c'est un test sur certains livres ?
on lis des livres et on met tout les pages on a lis sur un papier tous les jours (c'est dans le bibilotheque cette papier) et en la fin the le concours (juin 6 2010 ) elle fait un tirage pour la fille (et garcon) qui a lis le plus dans l'ecole. (des gift cards de 100 pour des livres)

et @ Jack : les gift cards est un carte avec du l'argent de dans pour un magasin (comme: un carte de "toys R us" a 20$, tu peux ultilisee le 20$ pour des chauses dans cette magasin )

et grr grr mon PC est en anglais et je ne peux pas faire des accents ou de la correction de "spell check" OTL

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Apr 11, 2010 3:38 pm
by DesLife
kristaldoodle wrote:on lit des livres et on met toutes les pages qu'on a lues sur un papier tous les jours (c'est dans la bibilotheque ce papier) et à la fin du concours (6 juin 2010 ) elle fait un tirage pour la fille (ou garcon) qui a lu le plus dans l'ecole. (des gift cards de 100$ pour des livres)

et @ Jack : les gift cards sont des cartes avec de l'argent dedans pour un magasin (comme: un carte de "toys R us" a 20$, tu peux ultiliser les 20$ pour des choses dans ce magasin )

et grr grr mon PC est en anglais et je ne peux pas faire des accents ou de la correction de "spell check" OTL
Ok ! :) Et tu lis combien de pages par jour ? (Et c'est pas grave pour l'orthographe, regarde mes corrections pour essayer de repérer tes erreurs et ça suffit :wink: ).

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Apr 11, 2010 5:34 pm
by PluMGMK
kristaldoodle wrote:et grr grr mon PC est en anglais et je ne peux pas faire des accents
As-tu essayé de faire les accents aigus avec le clé Alt Gr ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 5:49 pm
by kristaldoodle
PluMGMK wrote:As-tu essayé de faire les accents aigus avec le clé Alt Gr ?
ah oui. mais mon ordi et le clavier est en englais (QWERTY) et j'ai des problemes avec ma 10 ans ordinateur. (lag,it fait pas des chauses simples comme allez au calculateur etc...)

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 6:05 pm
by Jack l'escroc
ah oui. mais mon ordi et le clavier est en anglais (QWERTY) et j'ai des problemes avec mon ordinateur de 10 ans. (il lag, et ne fait pas des choses simples comme faire fonctionner (ou lancer plus couramment) le calculateur etc...)

Je prends la suite de DesLife pour tes fautes =)

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 6:06 pm
by RayLums
T'as oublié de quoter :wink:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 6:07 pm
by Jack l'escroc
J'ai juste recopié le texte c'est plus simple.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 6:11 pm
by DesLife
Plus simple que d'appuyer sur un bouton ? Ah bon. :P

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 6:15 pm
by Jack l'escroc
Je pensais plutôt que tu m'engueulerais parce que j'ai piqué ton rôle de correctrice...
Mais il faut croire que tu as compris que tu n'est pas irremplaçable :mryellow:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 7:31 pm
by DesLife
Oui, c'est vrai que moi j'emploie pas le mot "calculateur..." Comment ? Ah, on me dit que le mot utilisé est plutôt "calculatrice" :P

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 7:36 pm
by Jack l'escroc
Chacun son truc, c'est pas ma faute moi si personnellement, je suis calculateur =)
Néanmoins, je sens une certaine rancune dans tes écrits...
Tu m'en veux?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 7:39 pm
by DesLife
Mais c'est qu'il est de mauvaise foi ce con.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Apr 12, 2010 7:40 pm
by Jack l'escroc
scroll up j'ai Edit mon post.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Apr 14, 2010 6:04 pm
by Raylex
T'aurais pu en profiter pour rajouter les quotes :mrgreen: