Page 23 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 06, 2004 11:01 am
by Hunchman801
lumz99 wrote:ps: Hunch, j'ai ajouter la baniere du site en image lien dans ma sign sur la rz!

L'image et le lien ayant disparus, certainement suite à la pression de Xaor (topic de la charte), je te donne une poignée de jours pour les remettre, sinon c'est, conformément aux règles du topic, la suppression des Tings gagnés par ce procédé.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 06, 2004 11:14 pm
by Raie de mes quatre
Pardon j'ai oublié de minscrire et c'est moi qui a posté sa:
En passant, sur la rz, le forum de lumz99 et sur la raymanworld ( www2.serveur4u.com/wwilson ) je me suis fait une pancarte-lien qui mene tt droit au forum de la pirate community, pour te faire de la pub!!!
Édit by christiaens très bien que tu ait fait de la pub et ton message en invité est supprimé

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 07, 2004 6:53 pm
by Hunchman801
Merci de me donner une adresse montrant chaque exemple de pub sur les sites concernés.
PS : lumz99, les Tings seront retirés ce soir.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 07, 2004 10:01 pm
by Raie de mes quatre
raymanworld:
http://www2.serveur4u.com/wwilson/index ... owtopic=42
rz:
http://www.raymanzone.com/forums/viewtopic.php?t=20435
J'ai personnellement fait la sing et puis sur lumz99 le systeme url est fucké alors je vaais juste te donner l'adresse générale du site:
http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum/
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 10, 2004 6:04 pm
by Hunchman801
Ray_2004 => + (80 + 40) = + 120 Tings

Lumz99 => - 100 Tings

NB : Lumz99 avant déjà tout donné à TK, il se retrouve avec -95 Tings... On appelle ça des dettes et les dettes non payées amènent vite à des sanctions

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 10, 2004 11:31 pm
by Rai
Hunchman801,combien reçoi t-on de tings quand on fait un site de pub pour la PC car je voudrai en fair un et tout les sites de pub que j'ai fait pour d'autres forums,le nombre de membres y a triplé voir +
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 11, 2004 12:40 am
by Raie de mes quatre
Ok mais j'avasi 150 tings ou qq ch du genre et j'ai pas eu les autres mais je peut bien patienter!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 11, 2004 7:01 pm
by Hunchman801
Merci de lire le premier message du topic, Rai

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 12, 2004 10:11 pm
by lumz99
Arf! et puis,je me fous des tings!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 12, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
oui il est certain qu'il ne faut pas que ça devienne une obessession mais si tu as des dettes, là il y a une bonne raison d'etre obsédé pas les tings au moins pour les rendre et puis tu as donc des chances de te faire bannir!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 12, 2004 11:29 pm
by Hunchman801
En effet, lumz99. Ne pas s'intéresser au Tings sur ce forum montre que tu postes pour participer à la bonne ambiance, mais tricher en retirant ta pub alors que tu as déjà donné tous tes Tings est digne d'un Comment ? de 3ème classe...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 12:38 am
by lumz99
Arf,je veux pas passser pour un Comment ? masi juste pour un genereux! bonb,plus que 12 ou 13 msg et j'ai un avatar!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 12:41 am
by Raie de mes quatre
Oui faudrait pas avoir un autre comment? on en a déja un et paolo aussi qui dit tt le temps la vengeance est un plat qui se mange froid...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 10:25 am
by Hunchman801
Lol, tout se recoupe dans l'ARZO !
En tout cas 60/5=12, au moins tu pourras dire que tu as eu le moins de Tings qu'un membre ait jamais eu

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 1:40 pm
by Rai
ray_2004 wrote:Oui faudrait pas avoir un autre comment? on en a déja un et paolo aussi qui dit tt le temps la vengeance est un plat qui se mange froid...
Lol ce paolo nous a bien rendu fou sur la RZ

(nous car ont ettaient deux)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 2:37 pm
by Hunchman801
Il y a l'ARZO, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'APCO

...
C'était le pire spammeur que la RZ ait connu

...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 5:32 pm
by lumz99
Hunchman801 wrote:Lol, tout se recoupe dans l'ARZO !
En tout cas 60/5=12, au moins tu pourras dire que tu as eu le moins de Tings qu'un membre ait jamais eu

je suis desendu en dessous de 0,c'est ca?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 13, 2004 9:45 pm
by Hunchman801
Oui, ce qui signifie que tu t'es endetté ! Et que tu deviens un "sans-avatar"

!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 14, 2004 1:47 pm
by Raymartin
g poster un topic sur le Gros forum de PZ (Puissance-zelda)
http://www.puissance-zelda.com/forums/v ... highlight=
voila le lien^^
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:09 pm
by Hunchman801
En effet, c'est un gros forum... mais c'est bête que ça soit dans un forum spécial pub, peu de monde doit y aller... Néanmoins, le tarif c'est + 100 Tings

!