Page 23 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Dec 30, 2003 7:30 pm
by Nikkoss
Depuis le 15 déc ebnviron

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:32 am
by Miss_Ceres
Enfin tu vois nous étions prêts à le reconsidérer notre attitude mais il faut toujours qu'il poste un message assez... hum énervant au moment où nous nous apprêtons à le faire

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 31, 2003 6:03 pm
by Nikkoss
On va dire qu'il en a posté environ 3 ou 4 comme ca, et c'est les seuls msg qu'il a posté sur tout le forum depuis qu'il est modo

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 31, 2003 6:56 pm
by supmachin
Environ 3 jours après que vous étiez "content" de retrouver la PC? :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 31, 2003 7:06 pm
by Nikkoss
A peu près oui :wink: ca a dégradé l'ambiance

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 31, 2003 8:02 pm
by supmachin
Donc ca a fait :up: puis :down: c ca?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:13 am
by Miss_Ceres
Pire que ça... Tu n'as pas lu nos demandes de démission (ok elles étaient temporaires) ? :roll: Elles sont quelque part dans un topic... mais je ne suis pas sûre de me souvenir duquel :!:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Jan 01, 2004 5:40 pm
by Nikkoss
Je sais pas si c'est pas dans espace des membres

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:36 pm
by Miss_Ceres
Si si je crois bien que c'était dans l'espace des membres :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:42 am
by Nikkoss
hum, il voudrai mieux ne pas reparler de ca :? c'est...pénible :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:56 pm
by supmachin
J'imagine bref mais je vois plus mon topic de bonne année! :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:52 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas où il est passé :roll: quant au fait que c'est pénible... A qui le dis-tu !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Jan 05, 2004 8:05 pm
by Nikkoss
sais pas g reparler que dans mon topic de bonen année

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Jan 07, 2004 1:59 pm
by Miss_Ceres
Mais ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est qu'il n'a plus repointé son nez l'autre :x On ne peut pas dire qu'il ait été très actif mais en tout cas il a brassé beaucoup d'air :!:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:19 pm
by Nikkoss
Oui il ne vienty même plus du tt....

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Jan 07, 2004 7:41 pm
by Miss_Ceres
Bof pas tellement une grande perte vu la qualité et le nombre de posts je dirais :!: Fin quoique au moins il restait dans le sujet...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 11, 2004 11:07 am
by Nikkoss
Ce qui est déjà un avantage sur nous lol

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Jan 12, 2004 5:04 pm
by Miss_Ceres
Ben ouaip apparemment :roll: enfin chais aps pour toi mais perso jme sens un peu en position d'infériorité là :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 12, 2010 12:35 pm
by jacolette
j'ai voté bien . je trouve que le forum est quand même assez bien fait :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 12, 2010 5:32 pm
by LoveMetal
Et hop, 4eme dans le top 10 remontages de topics :mrgreen: