Page 23 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 30, 2003 7:30 pm
by Nikkoss
Depuis le 15 déc ebnviron
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:32 am
by Miss_Ceres
Enfin tu vois nous étions prêts à le reconsidérer notre attitude mais il faut toujours qu'il poste un message assez... hum énervant au moment où nous nous apprêtons à le faire
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Dec 31, 2003 6:03 pm
by Nikkoss
On va dire qu'il en a posté environ 3 ou 4 comme ca, et c'est les seuls msg qu'il a posté sur tout le forum depuis qu'il est modo
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Dec 31, 2003 6:56 pm
by supmachin
Environ 3 jours après que vous étiez "content" de retrouver la PC?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Dec 31, 2003 7:06 pm
by Nikkoss
A peu près oui

ca a dégradé l'ambiance
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Dec 31, 2003 8:02 pm
by supmachin
Donc ca a fait

puis

c ca?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:13 am
by Miss_Ceres
Pire que ça... Tu n'as pas lu nos demandes de démission (ok elles étaient temporaires) ?

Elles sont quelque part dans un topic... mais je ne suis pas sûre de me souvenir duquel

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Jan 01, 2004 5:40 pm
by Nikkoss
Je sais pas si c'est pas dans espace des membres
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:36 pm
by Miss_Ceres
Si si je crois bien que c'était dans l'espace des membres

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:42 am
by Nikkoss
hum, il voudrai mieux ne pas reparler de ca

c'est...pénible

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:56 pm
by supmachin
J'imagine bref mais je vois plus mon topic de bonne année!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Jan 05, 2004 4:52 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas où il est passé

quant au fait que c'est pénible... A qui le dis-tu !
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Jan 05, 2004 8:05 pm
by Nikkoss
sais pas g reparler que dans mon topic de bonen année
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:59 pm
by Miss_Ceres
Mais ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est qu'il n'a plus repointé son nez l'autre

On ne peut pas dire qu'il ait été très actif mais en tout cas il a brassé beaucoup d'air

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Jan 07, 2004 2:19 pm
by Nikkoss
Oui il ne vienty même plus du tt....
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:41 pm
by Miss_Ceres
Bof pas tellement une grande perte vu la qualité et le nombre de posts je dirais

Fin quoique au moins il restait dans le sujet...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 11, 2004 11:07 am
by Nikkoss
Ce qui est déjà un avantage sur nous lol
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Jan 12, 2004 5:04 pm
by Miss_Ceres
Ben ouaip apparemment

enfin chais aps pour toi mais perso jme sens un peu en position d'infériorité là

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Nov 12, 2010 12:35 pm
by jacolette
j'ai voté bien . je trouve que le forum est quand même assez bien fait

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Nov 12, 2010 5:32 pm
by LoveMetal
Et hop, 4eme dans le top 10 remontages de topics
