Page 23 of 48

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sun Aug 12, 2007 7:28 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:
Ticoruto wrote:Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:
Après je me fais peut-être un film mais c'est mon point de vue.
C'est pas faux.
C'est vrai.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sun Aug 12, 2007 8:12 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:
Jamivincent wrote:
Ticoruto wrote:Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:
Après je me fais peut-être un film mais c'est mon point de vue.
C'est pas faux.
C'est vrai.
J'approuve.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sun Aug 12, 2007 8:25 pm
by Hecman801
C'est vrai.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Aug 16, 2007 8:29 pm
by Raymab33
J'aprouve j'éspaire que c'est vrais....j'éspaire...

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Aug 16, 2007 8:29 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:
Jamivincent wrote:
Ticoruto wrote:Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:
Après je me fais peut-être un film mais c'est mon point de vue.
C'est pas faux.
C'est vrai.
J'approuve.
C'est prouvé.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Fri Aug 17, 2007 11:28 pm
by Raymab33
OUF !!!!!!!!

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 18, 2007 7:44 am
by Hecman801
T'es content ?
en y verra plus clair ? :P :roll:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 4:26 pm
by Raymab33
Je me demande qui pourrais bien battre mon record sur le mini-jeux les lapins danse comme des dieux :o

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:15 pm
by Hecman801
Et bein tu vas voir sur internet les records de mini-jeux.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:19 pm
by Raymab33
WOUAH.....je serais de les record offiçiel (je serais 21...) :lol:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:25 pm
by Hecman801
Qu'est ce que t'en sais ? :roll:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:26 pm
by Raymab33
j'ai comparée mes scores au autre je serais certainement dans la deuxiéme page

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:28 pm
by Hecman801
Ouais bah attend un peu, la gloire arrive pas comme ça. :wink:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:30 pm
by Raymab33
ce qui m'a triste beaucoup ce que le numéros 1 est un tricheur....


il a score réelement impossible a avoir :ouin:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:30 pm
by Hecman801
C'est vrai, ils trichent souvent, les premiers.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:32 pm
by Raymab33
Enfin on peut avoir les méme score mais avoir fait plus de combos

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:37 pm
by Hecman801
Non, ils trichent les premiers, c'est sûrs... :wink: 8)

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:38 pm
by Raymab33
Je ne veux pas dire ça


deux personne peuvent avoir un score identique mais peut étre plaçer plus haut car il a plus de combos

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:39 pm
by Hecman801
Oui, c'est sûr.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Sat Sep 01, 2007 4:32 pm
by Raylex
J'espère que ce que dit Ticoruto est vrai :) Même s'ils n'étaient qu'au début du projet et au vu les heures de travails et l'argent que ça coute, faut bien rentabiliser un peu plus.