Page 23 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Jul 27, 2008 6:43 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Toi t'es surtout un Nain Capable !
(Oh ptin j'suis trop fier de moi, le coup du nain, et le jeu de mot, omfg j'suis trop fier

)
A moi, jeux de mains, jeux de nains.
Bon ok je

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:14 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:(Oh ptin j'suis trop fier de moi, le coup du nain, et le jeu de mot, omfg j'suis trop fier

)
C'est même pas drôle

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Aug 10, 2008 2:59 pm
by Raylex
Oh si c'est trop bon dans le contexte

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Aug 13, 2008 5:16 pm
by Hunchman801
Tu t'auto-satisfais

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Aug 13, 2008 6:56 pm
by Romano
Au moins il est sûr du résultat, on n'est jamais mieux servis que par soi-même, dit le dicton.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Aug 14, 2008 2:04 pm
by Raylex
+1
Avouez qu'elle était très bien placée

; je crois que je ne m'en remettrai pas

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Aug 18, 2008 10:10 pm
by Romano
Il faudra pourtant, au moins pour avoir le plaisir d'en placer une autre.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Aug 20, 2008 12:37 am
by Raylex
Compte là dessus, j'vais y réflaichir à la prochaine

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Sep 07, 2008 10:24 am
by Daminamax
Bon, je mets l'adresse de mon forum, on ne sait jamais...
http://chaosofrebellion.free.fr/forum/
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Sep 07, 2008 8:03 pm
by raymachin
Je met l'adresse de mon forum et de mon site aussi, on ne sait jamais...
Mon forum:
http://new-revolt.1fr1.net/ N'hésitez pas a vous inscrire!
Mon site:
http://new-revolt.wifeo.com/
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Sep 10, 2008 6:37 pm
by Daminamax
J'irai jeter un coup d'oeil

.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Sep 12, 2008 5:52 pm
by Raytings
Pareil pour moi!
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Oct 26, 2008 9:52 pm
by murfi
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Nov 05, 2008 11:34 pm
by Raylex
Retirez mes pouvoirs, j'crois que j'vais faire une connerie xD
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Nov 24, 2008 10:44 pm
by Tonio
Te gène pas...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Nov 25, 2008 7:04 pm
by elonia73
C' est vrai, te gêne pas, après tout; murfi enèrve tout le monde.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Dec 08, 2008 5:33 pm
by Raylex
Semblerait-il qu'il ne passe plus

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Dec 13, 2008 12:18 am
by Hunchman801
Aussi bête qu'il soit, il a vite compris le peu d'intérêt qu'il avait à déblatérer ses idioties sur un forum vide...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Dec 20, 2008 12:48 pm
by Raylex
Ouaip, pis un message de plus et c'est moi qui lui montrait la porte à grand coup de pompe

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Dec 24, 2008 3:49 pm
by Hunchman801
Mais il reviendra, c'est la mode :-#