Page 23 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu May 12, 2005 10:03 pm
by Miss_Ceres
Bah, de toute façon je ne me souviens même pas de ce que c'était, ce ne sera pas de moi que viendra la fuite.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 7:27 pm
by DesLife
Lol.
Personnellement, je ne consacre même pas 5 minutes de mon temps en devoirs le soir. :) Oui, je bacle, mais j'ai les félicitations :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 7:55 pm
by Miss_Ceres
Franchement ça va, je suis passée par là avant vous, n'essayez pas de me faire croire que vous avez beaucoup de travail et que celui-ci est très dur... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 7:57 pm
by DesLife
À dire vrai je travaille de moins en moins depuis la 6ème et j'ai toujours les félicitations :lol:
Seul le passage public/privé a perturbé mes notes...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 8:04 pm
by Miss_Ceres
C'est tellement facile tout ça... :P M'enfin, moi c'est à partir de la seconde que j'ai totalement décroché côté taf, je l'ai payé en tombant à 14 de moyenne générale... Cette année je me prends moins la tête avec tout ça, ça va, ça vient... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 8:20 pm
by DesLife
Marf, ça m'a l'air poilant la seconde^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 8:48 pm
by Miss_Ceres
Rends-toi bien compte qu'au collège j'avais d'excellentes moyennes en français, et qu'en seconde ça me passait tellement au dessus que je dépassais rarement la moyenne ^^ mais je suis revenue à moi même, et j'ai récupéré ma place en tête de peloton :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 8:53 pm
by DesLife
Et c'est myssy en tête avec le maillot jaune !!! :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 13, 2005 9:18 pm
by Hunchman801
À vrai dire, mon comportement assez répréhensible et les innombrables conneries que j'ai pu faire au collège ont fait que j'ai dû y avoir les félicitations une fois...
Au dernier trimestre, ils ont même mis que j'aurais mérité les félicitations si je ne jouais pas d'une aisance qui pourrait me jouer des tours... Mouais :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 14, 2005 12:08 pm
by DesLife
On reconnaît bien notre Hunchy national... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 14, 2005 12:51 pm
by Miss_Ceres
Heureusement que tu ne sais pas de quoi Hunch est capable, tu pourrais bien être surpris si tu le connaissais mieux... :P Le Hunch en vacances est un individu particulièrement divertissant et des plus curieux, ça vaut le détour ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 14, 2005 1:23 pm
by Hunchman801
Le Hunch en vacances est très cool, et aprécie spécialement les blagues grotesques et autres coups foireux idiots :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 14, 2005 1:24 pm
by Miss_Ceres
Le Hunch les apprécie tellement qu'il est le premier à mettre la main à la pâte dans les complots les plus farfelus... :P Il est également le premier à débiter des blagues grotesques :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 14, 2005 3:43 pm
by Hunchman801
Cet été, je vais en Grèce, et je vais aussi me constituer une bande de débiles aussi ravagés que moi, et je ne tiens pas en place rien qu'en pensant à ce qu'on va faire :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 14, 2005 4:22 pm
by Miss_Ceres
Et tu vas pouvoir flatter ton ego en pavanant, tel un petit chef satisfait de voir qu'il n'y a personne de plus beau, plus intelligent, plus sympa que lui, parmi ta bande de crétins... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 15, 2005 2:31 pm
by Hunchman801
Mais ça va être terrible, je vais encore être poursuivi nuit et jour par une horde de furies enragées :o :(

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 15, 2005 8:10 pm
by Miss_Ceres
Boh ça va tu te fais poursuivre par des jeunettes, moi c'est par des vieux pervers shootés 24 heures sur 24 ou par des fashion victims flasques et dépourvues de la moindre trace de virilité, donc de muscles quelconques...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 15, 2005 8:44 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Mais ça va être terrible, je vais encore être poursuivi nuit et jour par une horde de furies enragées :o :(
Serais-tu un sex-symbol, par le plus grand des hasards ? :o
Ce n'est pas mon cas, et c'est tant mieux :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 15, 2005 9:18 pm
by Miss_Ceres
Un sex-symbol? N'exagère pas :P j'admets qu'il est mignon à croquer :mrgreen: mais de là à en faire une telle montagne... :P Quoiqu'il en dise sur ses petits loisirs personnels ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 15, 2005 10:02 pm
by Hunchman801
Oh non :ouin: Va encore y avoir la corvée du choix :( Car généralement, ces folles ne sont pas pour la polygamie (quelle idée) :lol: