Page 23 of 30

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:14 pm
by Harpic fraîcheur
Ce serait plus correcte si ^ avait dit :
PluMGMK wrote:^ a dit quelque chose d'assez confondant !
Mais bon, c'est pas important, les erreurs arrivent à tout le monde!

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:14 pm
by PluMGMK
^ a confirmé ce que < pensait, < ne se trompera pas comme ça encore.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:16 pm
by Harpic fraîcheur
^ saura qu'il n'y pas de problèmes, < fait aussi des erreurs.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:27 pm
by PluMGMK
^ a beaucoup amélioré son français depuis que < l'a rencontré pour la première fois.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:29 pm
by Harpic fraîcheur
^ saura qu' < avait 12 ans quand ^ avait rencontré <

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:30 pm
by PluMGMK
^ saura que < le savait déjà. :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:33 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir qu' < avait mit qu' < avait 17 ans!

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:34 pm
by PluMGMK
^ saura que < s'en souvient.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:35 pm
by Harpic fraîcheur
Ah oui, je me souviens avoir avoué avoir 12 ans par la suite.. x3

^ joue à Rayman Revolution?

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:37 pm
by PluMGMK
^ saura que non, < n'a pas de PS2. (Oui, < pourrait l'émuler, mais < voudrait acheter le jeu au lieu de le télécharger illégalement.)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:40 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que ce n'est pas aussi illégal que ça n'en a l'air!

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:42 pm
by PluMGMK
^ a dit quelque chose d'assez confondant. :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:43 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait arrêter d'utiliser MGMK traduction :mrgreen:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:45 pm
by PluMGMK
^ saura que < a compris le texte de ^, mais ne sait quand même pas en quoi le téléchargement du jeu n'est pas illégal. :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:49 pm
by Harpic fraîcheur
^ abuse un petit peu avec le mot "illégal". Les Iso des jeux Rayman étaient eux-mêmes donnés dans un topic de rosbif.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:51 pm
by PluMGMK
^ devrait savoir que ça enfreint quand même les droits d'auteur d'UbiSoft (particulièrement si, comme <, on ne possède pas le jeu).

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:52 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait l'émuler en mettant le disque sur son PC, alors. Sauf si ^ a une PS2.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:53 pm
by PluMGMK
^ n'a pas vu que < n'a pas de PS2 ? :P < pourrait s'acheter le disque, oui, mais ne sait pas si ça vaut vraiment le coup.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:54 pm
by Harpic fraîcheur
^ saura que ça le vaut.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Apr 01, 2015 1:55 pm
by PluMGMK
^ devra dire plus que ça pour convaincre <. :P