Page 23 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Aug 18, 2009 6:35 pm
by jinzo
Ouais mais quand même on va pas se faire paraliser tout le forum parce-qu'il faut pas répondre au robot... :|

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Aug 18, 2009 6:47 pm
by DesLife
Encore un message d'anthologie. 8)

Ce que Hunch veut dire c'est qu'il ne faut pas lui répondre à lui, il faut l'ignorer, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas poster dans un topic après un de ses messages, réfléchis deux minutes...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Aug 26, 2009 5:40 pm
by Hunchman801
Merci DesLife :) Si tout le monde ignore ses messages, je peux les supprimer sans porter atteinte au sens du sujet, ce qui n'est pas le cas si quelqu'un a l'excellente idée de lui répondre. Ça ne me semble pourtant pas très compliqué...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Aug 31, 2009 5:58 am
by Raylex
J'ai fichue des topics de robots dans la corbeille ; il vaut mieux les supprimer ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Sep 01, 2009 11:54 am
by Hunchman801
En fait, ça ne change pas grand chose, je les fous généralement à corbeille pour faire des statistiques.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Sep 01, 2009 10:27 pm
by DesLife
Généralement j'en fous un dans la corbeille et je supprime les autres posts d'un même robot... on est franchement envahis là, les captchas ont craqué leurs slips ou quoi ? :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Sep 02, 2009 1:28 pm
by Hunchman801
J'avais trouvé un moyen pratique de les bloquer, mais il semblerait qu'ils aient évolué... c'est une course interminable :roll:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Sep 07, 2009 9:45 am
by Raylex
Le meilleur moyen reste une activation par l'administrateur. Mais ça peut être long si celui-ci n'a pas toujours le temps de passer =/

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Sep 07, 2009 3:27 pm
by Hunchman801
Et encore, comment tu veux savoir si c'est un robot ou non ? En général, on remarque leurs pseudos ou les informations étranges mais ça n'est pas toujours le cas.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Sep 08, 2009 1:30 pm
by Raylex
Pas faut, surtout avec les membres de nouveaux temps... Enfin généralement les infos sont tout de même assez parleuses.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Nov 17, 2009 8:39 pm
by RayLums
D'ailleur la PC atteint bientôt ses 1000 membres. :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Nov 18, 2009 5:40 pm
by DesLife
Ca ne veut absolument rien dire, la grande majorité des membres a moins de 10 messages.
Raylex wrote:parleuses.
Epic fail :lol:

Hunch, y'a une recrudescence des bots, c'est chiant, au secours !

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Nov 18, 2009 8:04 pm
by RayLums
Il n'y en même certains qui n'ont jamais posté, va savoir ce qui les a fait fuir... :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Nov 18, 2009 8:42 pm
by DesLife
C'est un phénomène commun à tous les forums du net.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Nov 19, 2009 5:27 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:
Raylex wrote:parleuses.
Epic fail :lol:
WOOEND NAAAB :fou2:
DesLife wrote:Hunch, y'a une recrudescence des bots, c'est chiant, au secours !
Ouep, faut que je rajoute une sécurité à la con pour les empêcher de venir nous vendre du viagra.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Nov 19, 2009 5:37 pm
by DesLife
Ouais, genre un captcha avec des chats à la con que même les humains arrivent pas à lire... non je ne pointe personne du doigt, pas même rapidshare. :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Nov 19, 2009 5:56 pm
by RayLums
La PC a maintenant atteind ses 1000 membres ! houra !! :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Nov 19, 2009 10:10 pm
by DesLife
Au risque de me répéter...
DesLife wrote:Ca ne veut absolument rien dire, la grande majorité des membres a moins de 10 messages.
On pourra se réjouir quand on aura 100 membres actifs déjà. :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Nov 20, 2009 2:43 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Ouais, genre un captcha avec des chats à la con que même les humains arrivent pas à lire... non je ne pointe personne du doigt, pas même rapidshare. :P
Au contraire, un truc très simple mais fait maison, personne ne s'emmerdera à programmer un bot juste pour la PC.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Nov 20, 2009 6:20 pm
by DesLife
Je ne parlais pas de reprendre un captcha déjà existant mais d'en créer un de ce genre.