Page 23 of 29

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:59 pm
by Miss_Ceres
lol c bon jlui ai expliké :mrgreen: ms gsper qu'il a compris :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:06 pm
by Nikkoss
surtou c toi kon compren pa sup :P TU TAPE TRO VITE :P

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:28 pm
by supmachin
moa jtape lentement 10mots/2sc c très lent! :?
une fois ji fi bcp plus!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Wed Oct 08, 2003 5:28 pm
by Miss_Ceres
looool :D na mais jpense qu'il fait po gaffe aussi :mrgreen: moa c simple jfais toujours les mm fautes : aps au lieu de pas et fiat au lieu de fait ;)

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:39 am
by supmachin
moa j'inverse svt je pr ej el pr le etc.....

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:34 pm
by Miss_Ceres
oue je vois :P fin moa c des fautes que j'arrive jamais à corriger sur le coup enfin en général faut que j'édite paske je m'en rends compte que quand je clik sur envoyer :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Oct 11, 2003 5:28 pm
by supmachin
ah bon? moa jmen rds compte que qd uen new personen mrépond! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:07 pm
by Nikkoss
moi j'écri "le" au lieu de "la" c toujours la même !

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:59 pm
by supmachin
h bon? moa j'ne ft tellement kyen a tjr des nouvelle! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:37 pm
by Miss_Ceres
lol en fait javais oublié que jmets sius au lieu de suis :mrgreen: mais bon ce sont les fuates majeures koa... gsper y'en aura pas d'autres :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:33 pm
by supmachin
moa vec els suis ca chanfge tt le tps vec: sius, ssui etc.... :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:37 pm
by Miss_Ceres
LOOOL :mrgreen: na moa ça va ça varie pas trop :lol: au moins jfais tjs les mm

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:50 pm
by supmachin
ben mao on en découvre tjr p^lus! :lol: :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:43 pm
by Nikkoss
j'essai de faire gafe et de me corriger après avoir ecri mai je voi pa tout

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Oct 12, 2003 7:12 pm
by supmachin
ah bon? moa jh'essai pas ee me corriger! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Mon Oct 13, 2003 4:04 pm
by Miss_Ceres
ça on avait remarqué :lol: na mais en général quand jréponds j'essaye de me dépêcher pr me tenir prête au k où donc j'ai po tp le tps de faire gaffe aux fautes que je fais ou pas :P

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Mon Oct 13, 2003 5:19 pm
by supmachin
bin moa je m'ne préoccupe aps du tt

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Tue Oct 14, 2003 6:08 pm
by Nikkoss
maintenant je me demanbde si je vai pa faire comme toi sup j'irai plus vite !!!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Tue Oct 14, 2003 7:44 pm
by supmachin
jte comprendrais surement! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Tue Oct 14, 2003 9:14 pm
by Miss_Ceres
Ben oue mais déjà que moa g du mal à comprendre sup alors si tu t'y mets aussi nikkoss :lol: ...