Page 23 of 603

Re: The You Game!

Posted: Tue Mar 02, 2010 9:49 pm
by LoveMetal
^A la tête vide comme d'habitude
< a toujours pas trouvé l'origine du bug :grrrrrr:

Re: The You Game!

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:12 pm
by Itooh
< se dit que ce ne serait peut-être pas cool d'entamer une imitation de Nelson Muntz.^^

Re: The You Game!

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:19 pm
by LoveMetal
Je me demande si les
^^
à la fin de ^ message sont une touche d'humour subtil ou est-ce que tu n'as pas fait exprès, et dans ce cas, tu ne comprends rien à ce que je raconte. :boon:

Re: The You Game!

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:47 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ben pourtant, ya pas plus simple ! Les rosbifs ont écrit plus de 1700 pages dans "The You Game", si ça continue comme ça on arrivera jamais à les égaliser :mefiant:
<A UN PUTAIN DE BUG DANS LE DÉVELLOPPEMENT DE RAYMAN SUPERMASSIVE BATTLE ET ÇA FAIT DEPUIS CE MATIN QUE <SCRUTE DES MILLIERS DE LIGNES DE CODE :x
< se demande si ^ n'exagère pas légèrement le nombre de lignes.
< a toujours l'impression de programmer quand < poste sur le You Game, avec tout ces "<" en début de ligne.

Re: The You Game!

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:53 pm
by LoveMetal
223 pour être précis, mais en les relisant plusieurs fois, tu arrive vite au millier :P
C'est cool car vu que ^ me les a fait recompter, < ai trouvé le bug :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:58 pm
by DesLife
< demande donc 1000 tings à ^ pour service rendu.

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:01 am
by LoveMetal
Ce à quoi < réponds : va crever :mryellow:

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:02 am
by DesLife
Ce à quoi < répond que ^ devrait apprendre à conjuguer à la troisième personne du singulier... :P

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:09 am
by LoveMetal
:oops2:
< utilisait la 1ere personne du singulier

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:15 am
by DesLife
Probablement parce que ^ est mauvais... :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 2:22 pm
by LoveMetal
Plutôt parce que < ne fait pas attention
< se doute que ^ va supprimer les messages d'une saloperie de bot qui à posté le même message dans au moins 10 topics différents.

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 5:53 pm
by RayLums
<A envie de complèter le RayWiki, mais a une flemmingite aiguë de le faire :boon:

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 6:16 pm
by Hunchman801
< est un petit peu dans le même cas !

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 6:21 pm
by DesLife
< aussi, mais en plus < a plein de trucs à faire en plus de sa flemme !

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 03, 2010 10:24 pm
by LoveMetal
<Préfère Rayman Fanpage

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 04, 2010 6:20 pm
by RayLums
<A mal à l'oreille gauche depuis ce matin :sad:

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 04, 2010 6:21 pm
by DesLife
< a ouvert le topic depuis "nouveaux messages" et était prêt à engueuler Yami parce qu'il écrivait en français...

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 04, 2010 6:30 pm
by LoveMetal
J'èspère que ^^ n'a pas une otite :(

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 04, 2010 6:33 pm
by RayLums
<Espère la même chose que ^ :confus:

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 04, 2010 6:52 pm
by LoveMetal
< peut dire qu'une otite c'est TRÈS chiant.