Rayman lui-même
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Rayman lui-même !
Oui, enfaît, tous les Rayman ont besoin d'être plus clairs, sauf le 1.
Rayman 2 original a des doublage ne rfrançais et rayman 2 version DS a des voix pas en français pourquoi ?
-
Hecman801

Et bien, déja, raymanDS n'est pas pareil que l'original, il y a des petites différences...
Oui mais je trouve ça injuste c'est comme si la DS ne méritait pas des dialogue en français 
-
Hecman801

Injuste, c'est quand même une version amélioré, un peu mieux que l'original...
Pas vraiment...
-
Hecman801

Un petit peu mieux, quand même, je l'ai, alors moi, c'est mon opinion...

Heu...ce jeux est un copier coller de rayman 1 promiére edition il n'a pas été améliorés il n'a aucune différence sauf que les voix sont pas en français et l'orde des niveaux est le méme donc aucune différence sauf un désavantage des dialogue...
-
Hecman801

Mais mour moi, il est mieux, à non mais...

Je crois que non, parce que, en Rayman 1 on ne sais pas vraiment d'où vient ou qui est RaymanHecman801 wrote:Oui, enfaît, tous les Rayman ont besoin d'être plus clairs, sauf le 1.
Si on le savais on seras déçue....j'ai méme imaginée que Rayman étais le fils de Polokus
Mais bon on peut inventée pleins de théorie au moins c'est pas chouette ça ?
-
Hecman801

Bah, je sais que sur internet, sur le site de Michel Ancel, il était venu de l'océan, mais qui il est, alors là, j'en sais rien, pour l'idée de Polokus, ça peut aller, il l'aurait créé, comme tous les autres...Raygirl13 wrote:Je crois que non, parce que, en Rayman 1 on ne sais pas vraiment d'où vient ou qui est RaymanHecman801 wrote:Oui, enfaît, tous les Rayman ont besoin d'être plus clairs, sauf le 1.
Précisément non...En fait Rayman 2(Seulement dans les réédition ou il a 1000 lums) a un grand secret,vous savez on a des fiche d'information avec les lums jaune et l'ultime information est que Rayman est le seul habitant de la croiser des réves a ne pas avoir été crée par Polokus et qui a été trouver sur une rive et lui méme ne c'est d'ou il vient...
-
Hecman801

Et bien, ça ne nous dit pas comment il est venu, comment il a vécu...

Non mais c'est un indice et puis ça prouve que Rayman est vraiment spécial puisque il n'a pas été crée par Polokus mais attend une minute....je vais rasembler mes souvenirs...
"Rayman est le seul habitant de la croiser des réve a ne pas avoir été crée par Polokus et il a été trouver par des pécheurs je crois et il a l'élus de l'univers un truc du genre..."
Le probléme ce que je me souviens vaguement que ça et les site parlant de ce secret sont peut nombreux puisque le 1000'éme lums est trés bien cacher....
"Rayman est le seul habitant de la croiser des réve a ne pas avoir été crée par Polokus et il a été trouver par des pécheurs je crois et il a l'élus de l'univers un truc du genre..."
Le probléme ce que je me souviens vaguement que ça et les site parlant de ce secret sont peut nombreux puisque le 1000'éme lums est trés bien cacher....
-
Hecman801

Il ya 999 lums, le 1000ème a été mangé par Barbe-Tranchante...
Non il est cacher mais j'imagine que seulement 10% des personne qui ont rayman 2 ont ce 1000'éme lums puisque on l'a découvert assez tard quand plus grand monde jouer encore a ce jeux.
-
Hecman801

J'irai voir ,sur internet...

http://fr.youtube.com/watch?v=k43kka3JQy0
EDIT:Tu ne trouveras certainement rien sur le Web puisque pratiquement ne l'a puisque il a été découvert quand presque plus personne ne jouais a ce jeux.
EDIT:Tu ne trouveras certainement rien sur le Web puisque pratiquement ne l'a puisque il a été découvert quand presque plus personne ne jouais a ce jeux.
Last edited by Raymab33 on Fri Aug 17, 2007 4:04 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Merci.