Page 23 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:20 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Enfin un peu d'action sur ce forum ! Près de 1020000 tings rétirés d'un coup, ça c'est ce que j'appelle de l'abus de pouvoir ! :mrgreen:
Le "près de" n'a pas lieu d'être.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 6:07 pm
by A10das
T'inquiète pas Yami, là c'est juste pour rigoler qui m'les a enlevés, il va bientôt me les rendre. Et si il s'avise de me tenir tête ne serait-ce qu'une fraction de seconde, il le regrettera . :bad:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 6:25 pm
by Hunchman801
Le problème de l'ensemble des entiers relatifs, c'est qu'il n'admet pas de minorant.

(Dans la pratique, ce n'est cependant pas le cas des Tings stockés dans la base de données)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 6:39 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:(Dans la pratique, ce n'est cependant pas le cas des Tings stockés dans la base de données)
Ah, fait chier, parce que je sens qu'il va bientôt en perdre quelques uns. D'ailleurs, je me demande si je vais pas m'attribuer les tings que je lui ai retirés.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 7:26 pm
by Hunchman801
Oui, et n'oublie pas de devenir administrateur à ma place tant que tu y es !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 7:30 pm
by DesLife
C'est prévu t'inquiète pas !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 7:43 pm
by Hunchman801
Puis bon, maître du monde d'ici la fin de l'année :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jan 25, 2010 7:55 pm
by DesLife
Là aussi c'est prévu, mais à plus long terme. Je vais commencer par monter un réseau de prostitution en Roumanie pour rassembler des fonds, c'est prévu de longue date. :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Jan 31, 2010 6:06 pm
by LoveMetal
Voilà une belle connerie que j'ai trouvée en relisant la PC :
Hunchman801 wrote:Un truc qui n'existe pas :
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Feb 10, 2010 6:29 pm
by LittleLuc
A10das wrote:T'inquiète pas Yami, là c'est juste pour rigoler qui m'les a enlevés, il va bientôt me les rendre. Et si il s'avise de me tenir tête ne serait-ce qu'une fraction de seconde, il le regrettera . :bad:
Bah pour le moment, c'est lui qui a l'avantage avec son super-pouvoir...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Feb 10, 2010 6:32 pm
by DesLife
J'ai pas besoin de ça pour avoir l'avantage... je pense qu'il a au moins un peu compris, il me fait moins chier.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Feb 11, 2010 8:38 pm
by LittleLuc
Je ne sais pas s'il est capable de comprendre grand-chose...
Ce serait génial qu'il puisse comprendre qu'il pourrit en partie la vie du forum.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 10:00 am
by DesLife
En farfouillant dans les messages de 2006, j'ai trouvé un truc qui m'a bien fait rire... :mrgreen:

viewtopic.php?t=1421
Lisez au moins la 1e page et le début de la 2e, c'est du grand art !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 10:44 am
by Hunchman801
DesLife wrote:Lisez au moins la 1e page et le début de la 2e, c'est du grand art !
Du cervelas ? :boon:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 10:58 am
by DesLife
Que veux-tu dire... ?
Non mais regarde moi ça :
jinzo wrote:Je l'ai ce don :
Image
N'importe qui n'arriverait qu'à un gribouillage sur Paint !
C'est 1 personne sur 100 qui dessine aussi bien ! :roll:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 12:13 pm
by Hunchman801
Si tu ne comprends pas la référence au cervelas, tu as dû louper une bonne partie de l'histoire de la PC ^^

Sinon, dans le genre topic marrant : viewtopic.php?t=346

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 12:44 pm
by DesLife
J'ai en effet raté beaucoup de choses. :P Comme l'histoire de la prison de Peter, j'ai pas réussi à trouver l'origine de cette connerie. :lol: Enfin, ça a traumatisé jinzo. :P
C'est pas mal non plus ça... Gunchman part au quart de tour. :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 2:12 pm
by Hunchman801
Et Comment ? qui en profite pour le provoquer gratuitement, bref du grand art ! Pour l'histoire de la prison de Peter, je crois me rappeler que ça a commencé sur MSN, mais la scène de son retour est bien disponible sur la PC :mrgreen: Je ne dirai qu'une chose : du cervelas !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 2:14 pm
by DesLife
Ça je l'avais trouvé, et je dois dire que j'ai bien ris ! La seule chose que je n'ai pas compris dans cette affaire, c'est quel est le faux motif qui aurait envoyé Peter en prison ? Et est-ce que jinzo a compris un jour que vous vous foutiez de sa gueule ? :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Feb 15, 2010 2:21 pm
by Hunchman801
Alors si je me rappelle bien, Peter avait fait croire à Jinzo qu'il lui expédierait par la Poste un CD contenant une foultitude de logiciels (dont certains piratés) de façon à lui permettre de travailler sur la solution vidéo de Rayman 3 qu'il était censé réaliser pour le futur site de Peter. Mais, ledit CD aurait été intercepté par les forces de l'ordre dont les représailles ne se seraient pas fait attendre, et voilà le pauvre Coco emprisonné comme un vil criminel pendant plusieurs mois.
Quand ils ont dévoilé à Jinzo la supercherie, il l'a plutôt bien pris, je pense qu'on doit pouvoir trouver des réactions dans ses messages :)