Page 23 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Feb 23, 2014 11:52 pm
by Hunchman801
La Fée de la Mort ! Ou Big Mama.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 7:44 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:La Fée de la Mort ! Ou Big Mama.
Je l'avais dit Big Mama ! :grrr:
Incognito fait il donc exprès de dire que mes réponses sont fausses ! :mefiant:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 7:56 am
by incognito
Ah non, t'avais pas dit fée de la mort le point est donc pour Hunch.

Égalité, 3pts chacun.

Au dernier compte combien globox à t'il d'enfants ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 8:01 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ah non, t'avais pas dit fée de la mort le point est donc pour Hunch.

Égalité, 3pts chacun.

Au dernier compte combien globox à t'il d'enfants ?
Il y'en a 7 ! :D

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 8:04 am
by incognito
FAUX !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 8:07 am
by Harpic fraîcheur
16...

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 12:28 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Au dernier compte combien globox à t'il d'enfants ?
Plus de 250.
incognito wrote:Comment s'appelle la dernière fée libérée dan Rayman Origins ?
GeekOfTheGame avait raison. Elle s'appelle Big Mama.

"Fée de la Mort", ce n'est pas son NOM, mais son TITRE/sa FONCTION (autre exemple : Le titre la fée Dora Dodemer est "nymphe de l'océan").

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 12:37 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:Au dernier compte combien globox à t'il d'enfants ?
Plus de 250.
incognito wrote:Comment s'appelle la dernière fée libérée dan Rayman Origins ?
incognito avait raison. Elle s'appelle Big Mama.

"Fée de la Mort", ce n'est pas son NOM, mais son TITRE/sa FONCTION (autre exemple : Le titre la fée Dora Dodemer est "nymphe de l'océan").
Le point va a boomboleros..

Boom 7 a 1pt et hunch et geek of 3pts

Quel trophée obtient-on en effectuant le combo coup bas et uppercut en l'air dans Rayman origins ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 3:59 pm
by Hunchman801
C'est pas Kung Fu Combo ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 4:04 pm
by Harpic fraîcheur
Si c'est bien ça.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 4:42 pm
by incognito
Le point va a hunch

Hunchman 801 4

GeekOfTheGame 3

Boomboleros 1

Dans quel autre jeu majeur DarkRayman apparaît-il ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 6:36 pm
by Harpic fraîcheur
Rayman 1.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 8:33 pm
by incognito
J'ai.dit autre .

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 24, 2014 10:36 pm
by boomboleros7
Rayman Legends

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Feb 25, 2014 4:24 pm
by Harpic fraîcheur
Fuck ! :fuck2:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Feb 25, 2014 5:14 pm
by incognito
Le point va à Boomie

Hunchman 801 4

GeekOfTheGame 3

Boomboleros 2



Quels bosses de Rayman Origins n'aparaissent pas dans Rayman Legends ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Feb 25, 2014 5:21 pm
by Harpic fraîcheur
Attend qu'est ce que cette question explique moi car qu'elle boss de rayman origins ne sont pas dans rayman origins je comprend plus trop là...

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Feb 25, 2014 5:25 pm
by incognito
QUESTION ÉDITÉE

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Feb 25, 2014 5:37 pm
by Lethanov
Les versions mécaniques de l'oiseau et de la plante carnivore ? (Que l'on affronte avant le passage où Rayman et le Magicien dansent)

Ils doivent sûrement avoir un nom qui leur est propre. Veuillez m'en excuser.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Feb 25, 2014 5:49 pm
by Harpic fraîcheur
Quand je suis pas là pour répondre à franchement incognito "les enfants d'aujourd'hui :tssk:"